Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 parchemin de la part du mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruru
Gennin Kiri
Gennin Kiri
ruru


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue900/900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue0/0parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

ruru avance vers la prison et y entre.
elle se dirige vers le poste des gardes ,elle y entre et demande a voir le chef.
on lui dit que le chef est dans lma piece au fonc,elle y va .
elle salut le chef et lui explqiue qu elle doit lui remttre ce parchemin de la part de son maitre le mizukage.
puis elle reaprt apres et retourne prendre des nouvelles de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://narubleach.oldiblog.com
Hôzuki Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Hôzuki Suigetsu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue76900/76900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (76900/76900)
Chakra:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue74900/74900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (74900/74900)

parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: Re: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Quelques jours se sont écoulés depuis, je me dirigea en direction dans la prison...

Et j'arriva près de la cellule de mon frère puis je lui parle de tout mais pris de furieux Mangetsu me menaçait car il est venu me sauver et sa récompense est de l'enfermer dans la prison...

J'essaya de lui faire calmer sa tension en l'invitant au restaurent avec une charmante shinobi hihi et là il était tout à fait d'accord...


J'attendît la réponse de ruru si elle voudra venir dîner en compagnie avec mon frère...


Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Sam 8 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingkyuubi.forum-actif.net
ruru
Gennin Kiri
Gennin Kiri
ruru


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue900/900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue0/0parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: Re: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

je suis d accord ca me changera les idees
Revenir en haut Aller en bas
http://narubleach.oldiblog.com
Hôzuki Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Hôzuki Suigetsu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue76900/76900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (76900/76900)
Chakra:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue74900/74900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (74900/74900)

parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: Re: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Je te remercie pour ton aide, on va passer une excellente soirée surtout mon frère il se prépare déjà pour se faire une beauté hihi

Bref sur ce on se quitte ici puis on se rejoins plus tard près des magasins et merci encore pour ton aide je t'admire amplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingkyuubi.forum-actif.net
ruru
Gennin Kiri
Gennin Kiri
ruru


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue900/900parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
parchemin de la part du mizukage Left_bar_bleue0/0parchemin de la part du mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: Re: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

Merci,a plsu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://narubleach.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





parchemin de la part du mizukage Empty
MessageSujet: Re: parchemin de la part du mizukage   parchemin de la part du mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin de la part du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser