Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bibliotheque d'Ignis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

Ignis alla ds sa bibliotheque qui contenait plus de 1 000 000 de livres sur differents sujets.

-Tres bien je vais comencer par chercher ou son les archives sur c clan

Ignis invoqua 10 clones et comenca a chercher les livres concernant c 2 clan....

-Ehhh je les est trouver!

Ignis rejoigna son clone

-Parfait. Merci

Les recherches pouvaient comencée....

Neanmoins elle fit apele a un clone

-Trouve aussi des renseignement sur....... Les marques maudites

Le clone partit cherché les informations....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

Ignis sentit la presence dun shinobi ds le village

-Ki est ce? Koi? Un simple genin? je vai aller voir sa.

Ignis fit apele a des clones

- Continuez les recherchers
-Atendu

Ignis fonca au bureau de l'Otoakge
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Ignis alla ds sa bibliotheque qui contenait plus de 1 000 000 de livres sur differents sujets.

-Tres bien je vais comencer par chercher ou son les archives sur c clan

Ignis invoqua 10 clones et comenca a chercher les livres concernant c 2 clan....

-Ehhh je les est trouver!

Ignis rejoigna son clone

-Parfait. Merci

Les recherches pouvaient comencée....

Neanmoins elle fit apele a un clone

-Trouve aussi des renseignement sur....... Les marques maudites

Le clone partit cherché les informations....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

Ignis retourna ds sa bibliotheque

-Je risque d'avoir des ennuis a cause de se satané genin

- On trouver des infos sur les clan (disa le clone)

-Hmmm Fantastique

Ignis comenca a regarder toutes les info sur les 2 clan:

-Quoi!!!

folle de rage

-C impossible, coment ce Raikage peu etre mon frere! C absolument impossible!
Maintenant que j'y pense. Ma mere mavait di que mon grand frere n'ete pa le mien. Alors c expliquerai cela... Hmmm

Ignis s'assoyait sur son fauteuille a reflechir

-Dans ce cas, si la verité venait a etre decouverte, les problemes comencerai pour moi...

Ignis fit disparaitre les clones et alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Gennin Kumo
Gennin Kumo
kakashi


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue14400/14400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (14400/14400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue14200/14200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (14200/14200)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

kakashi rigola en etant cachant derrière l'armoir

hmm hmm elle a decouvert alors la veriter mais bon raikage ne sai pas non plus que jai vu la lettre tous devien intéressant dans ce village tous ce que jai a faire pour l'instant sai m'entrainer
kakashi disparu et repartit s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Uchiha sasuke sort de l'ombre....

-uhm...j'ai eu raison de faire suivre se jeune gennin...la tentation a lire se message a été trop forte pour lui...la sanction sera cruelle pour lui....

Puis il s'approcha de Ignis...

-Ignis que fait tu entourer de tout ses bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

- Sa ne te regard pas, *sourir* mon tres cher frere


*rire*

Ignis s'est que sasuke est la pour decouvrir ce que les rechercher de Ignis cache

-Ton genin n'a rien a faire la, Sasuke, revoi-le a Kumo et toi aussi degage!

Ignis deveins de + en + en colere
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Sasuke leva en douceur la main en direction de Ignis....

-Doucement..ma chère petite soeur...tu t'énèrve trop...apprend a controler ta colère...*rire*

Uchiha Sasuke venait de donenr une très grande douleur a Ignis car il activa sa marque maudite...se qui fit mettre une genou de Ignis a terre....

-tu a encor beaucoup a apprendre.....

POUF!!!

sasuke disparu laissant palce a un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Ignis souffre a cause de cette satané marque

-Arg... tu ne me métrise que grace a sa , grand frere, mais prend garde... si je retrouve ton genin chez moi, je le tuerai moi mm....

Ignis souffrait de la marquait. Cette tache grandit de + en +

-Si j'en est encore le temps... Ta marque grandi plus vite que je ne le pensait.... je ne ferai bientot plus partit de ce monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Apres la conversation courte avec le Otokage, Ignis decida de retourner dans son endroit favori, la bibliotheque...Ignis, marre de cette histoire, se relaxa devant son piano et joua la musik ke son frere lui avait appri...


*dans sa tete* Cette histoire devient n'importe quoi. Que va-t-il se passer mainenant? Otokage, Sasuke, moi.....

La musique d'Ignis est douce et reconfortante....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

uchiha sasuke arriva dans la pièce....et il murmura le rythme de la musique....

-uhm...je vois quel belle musique....de plsu d'être un bon shinobi ton frère était un bon musicien aussi....il avait tout pour reussir...dommage que je me suis mit en travers de son chemin.....

Uchiha sasuke connaissait cette musique mais comment est-ce possible.....comment Ignis allait reagir a ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Ignis continue a jouer

-Que fait tu ici? *rire* tu serai venu pour la mort de ton frere, franchement sa metonnerai...

*dans sa tete* Comment connais-t-il cette chanson? C impossible... Cette musique ete un secret entre mon frere et moi.... mais enfin... Sasuke...qui est tu?

Ignis continua tjr a jouer en atendant la reponse de Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Uchiha sasuke venait sur le moment d'apprendre que son frère était mort...

-uhm...Itachi....mort???...mais comment...qui la tuer....il n'avait pas le droit...c'etait moi qui devait le tuer....

Sasuke semblait un peut enerver....

-uhm tu te demande surment pourquoi ej connait cette musique....a ton avis comment se fait-il que j'aui déveloper la troisième pupille quand j'ai combattu ton frère....uhm je t'explique....ton frère et moi etion de bon amis....les mielleur amis...c'est poru sa que le combat dura longtemps...on connaissait tout deux les faiblaisse de l'autre et la force de l'autre...et els techniques....donc a chaque technique l'autre pouvait l'eviter car il la connaissait....et tout sa c'est parceque ton frère et moi nous nous entrainion de temps en temps enssemble....

Sasuke s'areta d'un coup de parler....

-"pensée" Itachi....coment a tu pu te faire tuer...."pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

-Je ne c pa coment l'otokage est mort...Il est rentrée recouvert de sang et il c ecrouler.... Un nouveau Otokage va etre nomer....Pour ce qui est de mon frere.... je ne veut pas en savoir +.

Ignis areta dun coup sa musique et se dirigea vers le couloir principale de la bibliotheque.... disparu derriere les étagère, Sasuke se demande ou a tel disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Uchiha Sasuke comprit que Ignis était encor blaissée par la mort de son frère et que c'etait un sujet fragile encore....et quil ne vallait mieu ne pas trop en parler....

Uchiha Sasuke disparu a son tour

-adieu Ignis....


sur ces mots Uchiha Sasuke disparu dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:05

Rentrant, Ignis fut surprise par cette créature qui se trouve là-bas

-Un loup? Que fait un loup ici?

*dans sa tete* C'est étrange...ce loup me donne confiance...il me repose..

Le loup avait un pelage d'un blanc comme la neige et des yeux bleu come le ciel lors d'une pleine lune.

-Ne reste pas la je n'est rien pour te nourir. Alors va-t-en.

Le loup resta ici, comme si il voulais protéger Ignis.

-Hmmm.... d'accord reste ici si sa te plait mais ne me gene pas.

Ignis repartit faire des recherche sur son passée; le loup, protecteur, suivit Ignis.C'est ainsi que le loup habitat la meme demeure que Ignis et qui sait... peu etre une amitier alors se forger entre ces deux bête du monde des ninja....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

Ignis resentit une presence qu'elle connaisser

-Que fait-il ici?

*dans sa tete* Arg..si je le croise.. je vais encore me faire tuer...je ss trop faible

Ignis, apres ces mots, decida d'aller s'entrainer.. dans sa salle secrete. Cette salle se trouvée juste a coter de la bibliotheque.Le loup se posa dans un coin a dormir.

-Aller amenez vous!

Ignis avait emprisonner des monstres. Elle les fit tous relachez des coups.

Spoiler:


Tous les monstres fut dechictait dans cette prison.

-Pffff trop facile.

Soudain, le loup s'approcha comme si il voulait se battre

-Hmmm tu veux te battre? D'accord c ton choix.

Un combat au corps a corps comenca. Des coups de croc, des coups d'épée déchire tout sur leur passage.



-Je vais te montrer mes propres crocs:

Spoiler:


Des miliers de coups dechira le loup. Pourtant , il se releva.
Le combat se termina sur la defaite du loup.

-Hmmm.. tu te debrouille.. mais tu es encore loin de me battre..

Touts les deux ete blessait légèrement.

-Tu c koi.. je taprecie bien.... Faudrai peu etre que je te donne un nom....mmm

Ignis reflechit a un nom qui le coresponderé bien...

-Hmmmm que pense tu de Kanshu, ce mot veux dire protecteur. Tu sera mon gardien

Pour la premiere fois, Ignis fit un sourir amical.... Sera-t-elle devenu amical?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Ignis, intriger par ce shinobi d'elle a rencontré à Kumo, decida dans savoir plus sur elle.

-Kanshu, va me chercher les données sur les shinobi d'Ame, s'il te plait

Le loup obéissa et raporta les fiches des shinobi d'Ame

-Hmmm..non...non...mmm, voila....c'est elle. Son nom est Karin. C'est un ninja d'Ame. Son niveau est égale au mien.

Ignis reflechissa quelques minutes.

-Kanshu....observe les mouvements de cette fille. Je veux savoir ces intestions face à Sasuke.

Sur ces mots, le loup partit à la recherche de Karin, le ninja d'Ame...

Pendant ce temps, Ignis decida de refaire un entrainement rapide pour ces pupilles.

-Cette fois, je ne perderais pas...

Spoiler:


Ignis utilisa ces pupilles mais.... au moment de les utiliser..

-AAAAAAAAAArrrrhhhh!! Qu'est ce qui marrive.. mes yeux...ils ...

Ignis, trop fatigué par le fait de contenir cette puissance, s'agenoua

-Non. Je ne peux pas perdre le controle...je dois...

La souffrance dechainé sur Ignis s'arréta, Wilda disparu..

-Que c'est-il passé??? Cette puissant, quelle ete tel? Hmmm, ma famille.. m'aurai-t-il cacher quelques choses sur ces pupilles?

Surprise de savoir les résultats, Ignis decida d'approfondir ces connaissances sur son clan, Kanachiwa.

-Zut! je connais deja toutes les informations. Le seul endroit qu'il reste... c'est les Grandes Archives de Kiri... mais j'ai vu Sasuke les prendre... alors...ou pourrai-je aller?

Ignis, enervait, ne savait plus quoi faire.

*dans sa tete* Soit maudis Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:55

Uchiha Sasuke arriva dans la bibliothque de Ignis...

-arrete de peer a moi ignis....et tu n'aura jamais ces archvie....tu sera de toute façon bientot mon cobaïe....

Uchiha Sasuke semblait serieux....

-ces archives qui te manque seron bientot detruite...

Sasuke s'approcha de Ignis....fit efleurer sa mains sur sa joue pour caresser ses cheveux....

-dommage que tu ne soit ma soeur...kof kof....

Sasuke toussa ce n'etait pas normal.....puis il serra sa main sur sa poitrine....au nivo de ses poumon a lui....

-argh...pas encor...kof kof....

il ne semblait ne pas aller bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

*dans sa tete* Sasuke? Que ce passe-t-il? Oh nn...Est ce que...je dois faire vite...

-Sasuke..dit moi ce qui t'arrive....

Ignis approcha sa main d'un interrupteur qui été sous le bureau

*dans sa tete* S'il se reveille ici, toutes mes recherchers seront reduits à neant. Je ne permetterai pas ca. Si ce demon se reveille, j'espere que cette technique pourra le paralyse quelques instants pour que Sasuke puisse le maitriser...


Ignis envoya un msg telepathique a kanshu

msg telepathique: Kanshu reviens vite, je vais avoir besoin de toi. Depeche.


Que va-t-il ce passer mtn?

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue2363200/236200Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue233120/233120Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

Ignis venait d'élaborer un piège pour si jamais le demon Hachibi s'echappa....

-kof...kof.....


Sasuke était a genou avec les mains au sol...il toussait et crachait du sangs.....


-argh....

-laisse moi sortir...,tu ne poura pas me garder longtemps avec ta maladie...et tu vas mourir si sa continu et moi je pourait enfin...sortir de ton corp et tout detruir....si tu nme laisse sortir mintenent je te promet de ne pas attaquer ton village....

Sasuke semblait vraiment mal....

-tu oublie quelque chose...si je meurt tu meurt ossi!!!!

et a se moment sasuke s'ecroula au sol....inconscient...qu'allait il devenir de lui...mais bon le demon ne pouvait pas sortir si il était inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue40400/40400Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Bibliotheque d'Ignis Left_bar_bleue23000/23000Bibliotheque d'Ignis Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

*dans sa tete* Ark... dois-je activé ce piege...? Que dois-je faire? Que dois-je faire?!

-Reste calme, Ignis

-Hein?

-Active le piege ainsi Sasuke pourra controler ce demon.

-Attendu...

Ignis activa le piege: des chaines arroulèrent le corps de Sasuke..

-Desole, Sasuke mais c pour ton bien... ACTIVATION DE LA DEHCARGE

Une énorme decharge électrique avait ete lacher sur Sasuke.

*dans sa tete* Grace a cette decharge, Hachibi dois etre affaibli.. J'espere que mon frere ne sait pas tromper sur ces dires.

A ce moment la, Kanshu venait de rentrer.

-Te voila toi. J'espere que tu est pres... car peu etre qu'un affrontement sera inevitable.

Que se passera-t-il mtn? Est ce que Hachibi va sortir du corps de Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliotheque d'Ignis Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque d'Ignis   Bibliotheque d'Ignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque d'Ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser