Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue2363200/2362001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue233120/2331201ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (233120/233120)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

L'examen de chunnin allait commencer....les gennin de tout les pays venait se rassembler ici pour passer la première étape des examen....plus de 8 questions allait être posée....et oui fallait pas trop forcer pour des gennin......
le Raikage arriva....c'etait lui qui allait gerer ces examens la....

-Bienvenu a tous...ces examens ne sont pas forcement dure...mais j'en suis sure que vous ne le passeriez pas tous....et a ceux de Kumo il est formelement interdi pour vous d'echouer se test sinon....

Le raikage ne finissa pas sa phrase...

-bon mintenent je vais vous passer des formulaire avec les qustion....vous pouvez très bien de tricher...mais tout ceux qui seron attrapper en trichan seron discalifier d'office et deveron passer leur test la prochaine fois......

le Raikage venait de passer des feuille blanche et des crayon au jeune gennin....

-a oui attendez...jai oubliez un truc....

le Raikage ecriva les question sur un grand tableaux noir....

-Voici les questions auquels vous deverez repondre

le raikage venait de finir d'ecrire les question...

1) En quoi pensez vous qu'aider son village est un devoir civique pour le bien de la communauté ? (7 lignes minimum)

2) Que pensez vous des hauts dirigeants de vos villages respectifs ? (5 lignes minimum)

3) Quels est la devise du ninja ? Ses obligations, ses devoirs ? (7 lignes minimum)

4) Quel(s) est(sont) votre(vos) but(s) ? En tant que ninja(1), citoyen(2) et humain(3) ? ( 7 lignes minimum)

5) Que pensez vous des missions ? Sont-elles un moyen d'aider le village ? De gagner de l'argent ? Ou tout simplement de tester vos capacités ? (6 lignes minimum)

6) Pensez vous que les ninjas effectuent un travail dangereux ? ( 5 lignes minimum)

7) Pourquoi désirez vous devenir Chunin ? (7lignes minimum)


8.) dans une mission où vous devez recolter un collis ou une misison avec un but precis....vos amis,coequipier son en danger de mort...que fait vous...vous reussissez la mission ou vout sauver vos coequipier...(7 lignes minimum)

-bon je vous shouaite a tous bonne chance....

Le Raikage s'assit a son bureaux avec les gennin enface de lui....


[HRP REPONDEZ AU QUESTION PAR MESSAGE PRIVER AU RAIKAGE(UCHIHA SASUKE)....A OUI ET FAITE 1 POSTE ICI DE MINIMUM 8 LIGNE POUR EXPLIQUER COMMENT VOUS ALLER ENTAMER CETTE EPREUVE...VOTRE FAçCON DE TRICHERIE ET TOUT.....ENSUITE ENVOYER DES MESSAGE PRIVER A VOS KAGE AVEC LES REPONSE AU QUESTION ET RESPECTER BIEN LES LIGNES DE RP MINIMUM PAR QUESTION...SI TOUT CELA N'EST PAS RESPECTER VOUS AUREZ ECHOUER LE PREMIER TEST HRP]


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 15 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue30000/300001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue30000/300001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (30000/30000)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

karin arriva dans la salle comme tous les autres et se placa. l'examinateur distribua le questionnaire...
Quand karin vit le questionnaire elle regarda et se rua sur les questions. Puis après les avoir lu karin commençait à s'inquiéter et regarda un peu de partout pour voir si beaucoup de ninja écrivaient déja. elle vit quelques ninjas entrain d'écrire et certain dans le même cas que karin. Mais cela ne la soulagea pas. karin commençait déjà a penser de tricher mais elle se faisait prendre elle serait alors éliminé.

* pensee*Ah la la! Que dois-je faire ? Il faut que je me concentre ces questions ne sont tout de même pas difficile. Il faut que je réponde de moi même sans me poser de questions.*


karin pensait tout de même à faire une technique afin de voir les réponses des autres.karin ne savait vraiment pas quoi faire.


*je pensais pas que cela aurait était aussi difficile. Mais je ne doit pas abandonner...*

Puis karin trouva une petite idée.elle voulait voir la feuille de l'éleve qui était devant elle. elle mit ses mains sous la table. Attenda un petit moment. karin regarda les examinateurs. Puis elle attendit que l'éleve devant se relaxe un peu car il écrivait depuis le début. karin prépara un mini RAIKYUU a envoyé sous la main de son adversaire. Cet technique est très rapide. elle fit cette attaque sous la table. elle concentra son chakra et attenda. Puis l'élève de devant se relaxa elle mit ses mains le long de sa chaise. karin envoya sa mini boule d'électricité sur la main droite de l'élève de devant, la main qu'il se servait pour écrire. karin l'envoya et toucha la main de son adversaire qui se demanda se qui lui arrivait. Cela avait empêché a l'élève d'écrire pendant un moment. De plus sa main lui brulait. elle devait alors quittait pour aller aux toilettes se passer la main sous l'eau. L'élève demanda alors d'aller aux toilettes et un examinateur l'accompagna. Il pourrait croire aussi que cet élève voulait tricher.

*Mon plan a marcher et personne n'a rien vu. Commençons l'analyse !*


karin pouvait donc voir la feuille de l'élève qui était devant elle. elle regarda alors les réponses lui donnant ainsi dess idées. Puis aprés un petit instant l'élève se remit à sa place. karin regarda le temps qu'il restait. Il y avait la moitié du temps qui venait de s'écouler.



*Vite faut ke je me depeche maintenant. Je sais quoi écrire un peu près. J'espère que sa ira.*


Puis karin prit son stylo et commenca a écrire ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
black hinata
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
black hinata


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue4000/40001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue3600/36001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (3600/3600)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

Black hinata restait un instant sans réagir et continua de regarder le Raikage.

Puis elle ferma les yeux un instant.

En les réouvrant elle pris son crayon en main et regarda une derniere fois les question.

Pour elle, était évident qu'elle ne tricherait pas a cette exams si longuement attendu.

Meme si elle savait que le but véritable était de montrer ces capacités a récolter des informations sans se faire prendre.

Elle se sentait capable d'affronter cette épreuve si redoutable du Raikage.

Elle répondrait aux questions avec son savoir et son coeur

D'une main ferme et avec une volonté de fer elle commenca à repondre aux question
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue2363200/2362001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue233120/2331201ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (233120/233120)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:01

[HRP karin tu a fait un bon rp good for you...mais tu a repondu faux a 2 kestion.... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue40400/404001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue23000/230001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (23000/23000)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:56

Ignis se poser des question sur cette examen

*dans sa tete* Hmmm les questions sont trop dure pour notre nv de genin. Et pis il ne nous dicalifie pas si on triche ce qui veut dire.... qui insinue qu'il faut tricher parfait. Je sait coment je vais faire.

Ignis se concentra et fit apelle à son pouvoir dans ces yeux. Elle regarda un peu partout pour voir qui arriver a cette examen.

*dans sa tete* Parfait, lui la bas a l'air de savoir les reponses il me reste plus qu'a voir a travers lui.

En se concentrent Ignis reussi a copier les reponses.

*dans sa tete* Les examinateur ont rien vu. Hmm ce sont tous des cretins...

Ignis se depecha de finir decrire ces reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha_Madara
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Uchiha_Madara


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 25000
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue22000/220001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue21450/214501ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (21450/21450)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

Sasuke je ne joue pas a ce jeu de me faire interlocuteur.....
ce n'est pas bien compliqué
avec ce que j'ai appris pendant tout ce temp
j'ignor pourquoi je vais faire sa
a mon avis....
tout simplement pour faire passé le temp
je souhaite bonne chance pour ceux qui veul reussir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue2363200/2362001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue233120/2331201ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (233120/233120)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

le temps de la première etape est terminer...plusieur se sont fait chipper entrian de tricher....

-bon mintenent donner moi tous vos copie....

Le raikage s'avança et prit les copie de tout le monde....

-bon mintenent je vais vous dire vos faute.....

Le raikage corrigea a très grrande vitesse...

-Karin...tu a fait 2 faute dans la question 2 et 8...mintenent Ignis tu a fait 3 faute c'est pas bien sa on s'attendait a mieu de ta part. t faute on été faite dans al question 2, 5 et 8...Mintenent toi madara tu est de Kumo donc de mon vilalge et je t0avait dit de faire 0 fautes....rrrrr bon sinon tu a fait 2 faute la 8 la 7 (la 5 mais a moitier fausse)...uhm...je tien personnellement a feliciter une shinobi...Hinata...tu a reussi a avoir ZEROS FAUTES tien voila pour toi.....

le raikage passa comem recompense a hinata 1000 ryos et un katana très solid qui augmente ces stats de 100 en pluss de se quel gagne par entrainemetn ou par combat ou par mission....mais seulement si elle l'utilise dans le RP....

-voila les resultats son fait...veuillez attendre quelque instan pour que je face un barèm et vous disent qui peuvent commencer la seconde etape .....

le raikage partit dans une autre pièce....


(karin et madara vous me decevez je pensait vous avoir aprit sa dans les oldiblog...pour la kestion 8 de keski était le plus important je vous l'avait aprit sa ralala...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue2363200/2362001ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Left_bar_bleue233120/2331201ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty_bar_bleue  (233120/233120)

1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

le Raikage reveint dans la pièce tout les gennin etait la.....

-bon mintenent je vais vous dire qui sont les gennin qui continue laventure...sinon les autre retenteron leur chance la prochaine fois....

Tout les gennin etait impatient...certain tirait des visage du genre qu'il avait deja perdu d'autre restait sur d'eux comem si il était les meilleur...des petit pretentieux.....

-bon ceux qui sont prit son....Hinata....karin..et madara...tout les autre seron gentil de partir s'entrianer....sinon pour ceux qui reste la prochaine étape se deroulera a al foret de la mort....vous etes seulement 3 donc je ne ferait pas d'equipe...je vous donen au 3 rdv la bas....prenez le temps de prendre vos affaire sa sera une epreuve de survie...

Le Raikage disparru...
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Empty
MessageSujet: Re: 1ère etape:Examen chunnin questionnaires...   1ère etape:Examen chunnin questionnaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère etape:Examen chunnin questionnaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: EXAMEN CHUUNIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser