Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test chunnin 2 ème etape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue2363200/236200Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue233120/233120Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Bienvenu a tout les future chunnin...se que vous voyer derrière se grillage c'est la foret de la mort...et tout au bout il y a un temple....vous aller devoir franchir cette foret...mais attention jai personellement fit apparaitre des gros serpents dangereux...et il y a surement des clone shinobi qui son la pour vous tuer...et plein dautre animaux sauvage...vous pourer aussi vous nourir de certain fruit qui pousse dans ces arbres...mais aussi en mourir....soyer très prudent...vous avez pas tout votre temps pour franchir cette foret....vous etes que 3 donc vous aller partir chaqun d'un coter tout seul....je vous souhaite bonne chance...tacher de ne pas mourir.....

sur ses mot le raikage venait de faire commencer la seconde étape pour devenir chunnin...les gennin se preparèe tous devant leur porte...mais ne pouvait pas se voir de ou ils était....

les portes s'ouvrèrent et les gennin partirent dans la foret....


[vous devez faire au minimum 40 lignes ] bonne chance a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue30000/30000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue30000/30000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: ai   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:00

karin vit sasuke pendant la premiere etape des examen elle ne remarka pa ke c etai

lui kan elle ariva a la deuxieme etape elle vit les sharingan elle su ke se fut sasuke

*pensse*hum je n'ai pa le temp de m en ocuper pour l instant bon je vai a ma porte

karin ariva a sa porte et atenditn kelke instan

elle vit la porte s ouvrir elle entra

-hum c sombre sinistre j adore donc jvai pa rester planter la la bouche ouverte

karin avanca des son premier kilometre elle remarka un piege et le detruisa

elle rencontra un tigre o yeux rouge ensorceler elle utilisa son tiger no jutsu et

le dressa ,il reârtit dans l ombre de la foret

*pensse*hum je sent une presence mai ki es ce

elle continua a avancer et croisa hinata elle la vit se battre contre des serpent et

en profita pour passer devant

*pensse*tant mieu j espere k elle ne s en sortira pa vivante

sur cette pensse karin se fit fraper de plein fout par un clone ki prenat la forme de

son enemi le plu redoutable.

se clone avait la forme de sasuke elle sortit son katana et le coupa en deux mes

deriere se cacher un serpent

-merde jlavai pa vu lui " wall fire no jutsu "

ce jutsu crea un mure de feu ki empecha le serpent de passer

karin s en alla en courent car elle apercevai pa loin: le temple

mai d un coup une douleur lui prit dan les cote elle continua toute de meme a courir

quand elle senti une chose voulent sortir d elle

-hum nan pa ce demon dont je ne conai rien de sa capaciter elle esayer de le

retenir tan bien ke mal

kan elle apercu a l entrer du temple un enorme serpent elle sortit son katana

elle etai a genou o sol ,il y avai ossi des pique sur ce sol ki s enfoncer dans ces genous

*pensse* je sui en movaise posture je vai mourir ici c pa vrai il ne faut pa ke je meut

karin se releva mai ne tenai pa tout a fai debout

_aler vien sale vipere ke je te tranche en deux

elle atendai ke le serpent la frappe de plin fouet pour lui crever les yeux meme si

c etai dangereux

*pensse*aler bat toi sale bete ke je puisse te faire soufrir

le serpent frappa d un coup dans le s cote de karin ki cracha un jet de sang.

karin lui enfonce le katana dans l oeil droit et un kunaï dan l oeil gauche elle fut

ejecter contre un arbre et ce releva totalement en sang

elle ariva prit son elant et sauta le katana en main et trancha le serpent ki ne vo

voyai plu rien autour de lui il ne pouvai ke sentier mai cette fois il ne senti rien ariver telmant l

ataque etai rapide

elle ariva o temple et entra

elle s aseya un moment dan l entrer ki etai sombre

-coment es ce posible de tuer otant de chose dan une foret ossi petite tien je sui

le premiere ariver

*pensse* c est vide mai ke veule t il vraimen de nous dan cette etape

la douleur de karin et cette impresion ke kelke chose d autre en elle ne voulai pa paser o contraire

elle s emplifia elle tomba a genou les pique coincer dan s cs genou s enfoncer encore plus

elle ne pouvai plu se relever

-je croit kes l examen se tramine la pour moi

elle prit un kunaî et se l apuya contre le coeur


Dernière édition par Karin le Sam 15 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue40400/40400Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue23000/23000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

Ignis, apres sa balade en foret, viennait voir la 2eme partie de l'examen.

-Hmmm la deuxieme partie a comencer... J'espere qui vont survivre.

Ignis regarda les differents shinobi partir sur l'ecran à l'entrée de la foret.

-La foret de la mort... j'espere qu'ils ont pensée à regarder quels sont les fruits empoissoner *rire* ouai... je vous souhaite bonne chance.

Ignis regarda l'écran pour voir l'évolution de l'examen


-Hmmm.. Sasuke je sait que tu es ici. J'ai une question à te demander.

Ignis voulais demander une question en rebord avec l'examen. Quelle sera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
black hinata
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
black hinata


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue4000/4000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue3600/3600Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Black hinata avait franchit la porte et entra dans la forêt de la mort.

boum boum boum. Son coeur battait si fort. Mais elle devait franchir cette forêt a tout prix!! Elle commenca a marcher.

- BYAKUGAN!- . Hinata activa son byakugan par mesure de sécurité.

Hinata n'avait pas de temps à perdre.

Elle sauta de branche branche.

Quant tout a coup elle aperçu devant elle un clone shinobi.

Elle s'arreta net.

Le clone etait menacant, elle ne pouvait échapper au combat.

Hinata se mit en position et le combat commenca!!

clink clink Les kunais s'entrechoquèrent.

Le clone etait rapide, bien plus rapide qu'Hinata et la blessa à l'épaule.

ahhhh hinata lacha un cri de douleur car la blessure etait assez profonde. Mais elle devait continuer.

Le clone retcommenca son attaque mais Hinata sauta et lanca avec une force spectaculaire son kunai.

Mais le clone a pu faire evité.

Que faire??Il est si rapide!! se disait Hinata.elle devait trouver son point faible.

Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir son adversaire charger a nouveau.

Fssssssss glissa sur le sol. Hinata devait augmenter sa vitesse et vite.

Pourquoi ne pas essaier ma nouvelle technique?? se disait hinata.

Oui je vais le faire!! Il faut que sa marche!! pensait Hinata.

BYAKUGAN! Hinata réactiva son byakugan.

MAintenant elle pouvait faire sa technique!!

Elle se mis en position, elle avait peu de tem etan donné la rapidité de son adversaire!!

Son adversaire approchait.

Les 64 coups du haké Hinata avai controlé son chakra.

Elle a toute la puissance qui lui fallait!!

Cette fois-ci elle etai bien plus rapide que son adversaire et lui asséna des coups puissants!!

Son adversaire s'écrasa contre le tronc d'arbre et fut assomé. Le clone avait disparu.

Hinata pouvait continur sa course. Elle devait se dépêcher!!!!

Aprés une heure de course folle, hinata sentit la faim la tressaillir.Elle devait s'arreter pour manger! Elle chercha des baies mais dans sa recherche elle fit une rencontre très peu agréable!!!!!

Un énorme serpent arriva!!

manquait plus que ça se disait Hinata. Mais elle sorti le katana offert par la Raikage.

J'ai pas le temps satané serpent!! Hinata bondit et d'un coup puissant tranchat le serpent en deux!!

Brrrr! J'ai horreur des serpents!! disait Hinata!

Elle couru de plus belle. Grace a son Byakugan elle vit au loin le fameux temple.Mais elle vit aussi un autre concurrent!!

Hummm tu es bien rapide Karin! pensait HInata

La faim la tirailler mais elle ne pouvait pas s'arreter

enfin elle arriva devant le temple mais mal chance un autre serpent apparut!!

Ahh c'est pas vrai!! j'ai horreur de ces bestioles!! disait elle.

Elle repris son katana.

Le serpent se cabra et attaqua Hinata!

Tu le fais pas peur!!! cria Hinata!!


Hinata avec rage trancha le serpent. Mais sa douleur à l'epaule lui fit très mal.

Hinata etait tellement avide de de reussir qu'elle n'avait pas vu tout le sang qu'elle avait perdu!!

D'un pas lent elle atteignit tout de même le temple.

Elle rentra puis de mis assise.

[color=brown]chrrrrrr(dechirure)
Hinata arracha un bout de sa tunique et se fit un garrot.

Elle etait fiere d'elle même si elle etai blessé grievement elle etai parvenu au temple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue2363200/236200Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue233120/233120Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

Uchiha Sasuke arriva sur le lieu d'arriver de karin... il la vu a moitier morte sur le coté...elle alla s'enfoncer un kunai dans le coeur....a se moment la il intervein et l'enmena vite dans un centre medical du temple.....

-karin...tu a trop forcer...ton demon c'est peut etre reveiller...je susi désoler de te l'apprendre mais l'aventure s'arrête ici pour toi....

Le Raikage repartit en haut de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue30000/30000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue30000/30000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:59

haaaaaaa c mort uchiha j abndonerai pa comme sa je sui ariver tro loin pour sa

.

karin se releva avec du mal mai elle se releva et s en alla il lui rester de la potion de

ignis elle en metta kelke goute

*pensse* hum k il le veuille ou nan je continurai tssssss j aurai du le tuer mai jvai atendre la fin de l exmen

karin senti et entandi sasuke monter en haut de la tour elle atendi ke l infirmiere s en aille pour monter en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
Uchiha_Madara
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Uchiha_Madara


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 25000
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue22000/22000Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue21450/21450Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (21450/21450)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:42

Madara fut tout de même surpris par la profondeur de la forêt sombre et pleine de bruit étrange, il s'avança sûr de lui....trop sûr de lui.

-Peuh, cette fameuse forêt n'est pas si dangereuse qu'on le dit en fin de comte....
Elle me ferait presque pitié a voir c'est vrément pathétique et décevant...


Une fois ces quelques mots prononcé la terre ce mit a tremblé et a ce fissuré,
il ce dépecha de s'acroché a un arbre avec un de ses kounaï

-Uhm qu'est ce que c'est encore ce remue ménage
Tout pour dérangé dans cette pittoresque forêt

Tout à coup un géant serpent survint devant lui, il lui fonça desçu en lui lançant un regard menaçant....il eu de la chance au dernier moment il s'accrocha a l'arbre voisin.

-Je doit faire honneur au clan que j'ai créé.....
En battant cette créature je ne ferait que gaspillé mon chakra
mais je n'ai pas le choix a ce que je vois....


Il ce servi de la branche de l'arbre sur lequel il était accroché comme tremplin,
ce balança et sauta en l'air en laçant un katon.

-Katon boule de feu suprême!!!
Dommage je l'ai raté a cause de sa fichu mue


Il continua a gaspillé son chakra en vin
tout était perdu le serpent ce lança dessus pour l'avalé vivant,
tout as coup il dit ces mots.

-Bon passons au chose sérieuse...

Qu'avait t'il en tête ?
il activa ses sharingan et activa un genjutsu
le temp de pouvoir lui asséné le coup de grâce....
Il sorti son épée et lui coupa la tête

-Enfin s'a m'aura fait perdre pas mal de temps
ces grotesque gamineries....

Il avança sans savoir où il allé reelement....
La nuit tombé il monta dans les arbres pour y trouvé refuge est dormir
a l'écart des créature sauvage qui aurait pue le dévoré pendant son sommeil.
Mais hélasse encore une fois une nué de bête assoiffé de sang surgir d'on ne sais d'où,
il ce dépêcha de sauté par terre et aiguisa son chakra au bout de ses doigts pour en faire des lame plus dur que l'acier et moins épais qu'une feuille d'arbre....

-Ces chose aussi pittoresque soit telle
me gâche ma nuit et donc avec mon temps....


Une fois toute ces créature tué il continua sa route,
On entendis des cries de créature en train de souffrir

-Ceci ne risque pas d'être une créature qui va m'accueillir les bras ouvert.....
mais plutôt la gueule vrément très grande ouverte.


Finalement il a atteint la porte d'entré de la grande tour....

-Décidément cette petite excursion m'aura fait gaspillé du chakra
je n'en attandé pas moin du Raikage....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue2363200/236200Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Test chunnin 2 ème etape Left_bar_bleue233120/233120Test chunnin 2 ème etape Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:49

les deux genin etait l'un a coté de lautre...puis soudain un gros serpent apparue....il se pencha enface des deux genin ki etait en garde...et ouvrit la gueul...on le vit le Raikage y sortir....

-bon chère gennin...je vien vous féliciter pour cette épreuve...a vrais dire cetait la dernière epreuve...car vous n'etiez pas beaucoup alors je vous nomme mintnent tout les deux chunnin de votre village...toute mes félicitation....

sasuke remit au deux gennin une envelope avec leur certifica et 2000 ryos...

-bien vous pouvez mintenent rentrer dans votre village...je suis fier de vous

le raikage rentra dans son village...

(ajouter vous 2000 en stats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test chunnin 2 ème etape Empty
MessageSujet: Re: Test chunnin 2 ème etape   Test chunnin 2 ème etape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test chunnin 2 ème etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: La Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser