Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis-the-Black
Gennin Oto
Gennin Oto
Ignis-the-Black


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement intensif Left_bar_bleue40400/40400Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (40400/40400)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue23000/23000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (23000/23000)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

~~~~~~~Entrainement~~~~~~~~


Ignis decida de vite se mettre au travail.

-Bien il faut que j'endurcisse mon corps et ma vitesse. Pour le corps je vais monter la montagne derriere la maison avec une seule main.

Ignis attacher sa main gauche dans le dos et comenca a gravir la montagne.

-Si je concentre mon chakra dans ma main, je devrais pouvoir reussir à monter plus vite.

Mais soudain tombèrent et Ignis les evita en sautant sur le coté, Elle eu du mal a se receptionnait.

*dans sa tete* OUfff j'ai eu chaud sur ce coup.

Apres avoir gravis la montagne la deuxieme partie de l'entrainement allait comencer.

-Maintenant pour mon endurance, je vais faire le parcours suivant: Je part de l'entrée de Oto je vais jusqua a la foret puis je passe pres du village de Kiri et ensuite par le volcan et enfin je reviens a Oto et tous sa rien quand 30 min. Ouai, c'est possible.

Ignis redescenda de la montagne et comenca son entrainement.

*dans sa tete* Je dois etre plus rapide... aller... encore plus vite . plus vite .... plus vite!!!!!!!

Ignis traversa la foret puis passa devant le village de Kiri sans se faire repèrer puis vers le volcan et enfin elle retourna a Oto

-28min et quelques seconde. J'aurais pu faire mieux mais avec les derniers évènements.

Ignis toucha son ventre et Une voix resona dans sa tete.

-Libère-moi..

-Quoi?

Ignis regarda dans tout les sens

-Ignis, je suis ta seule chance de t'aider a devenir plus forte.

*dans sa tete* Alors c'est toi, Rokubi... Pas question je n'ai pas besoin de toi...

Ignis repartit pour chez elle enfin de lire les derniers livres de ces archives...



+ 800
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Otokage
» le reveil de kakashi entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser