Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gobi, le chien de la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue135000/135000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue129000/129000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

Tsukiko entrait dans les sources chaudes récemment installées. Elle entra dans l'eau, un verre de Sake à la main. Elle soupira...

-Pourquoi je suis si déprimée... Pff...

Tsukiko leva la tête vers le ciel... Soupirant encore plus...

*J'aurai voulu...voyager... Aller un peu partout... Vagabonder...*

Tsukiko s'endormit dans les sources...vidée de toute énergie...elle rêva longuement de son enfance... On lui avait fait quelque chose, qui faisait d'elle, une personne considérée comme un monstre... Elle n'était pourtant pas méchnate au fond, en fait elle cachait sa vrai nature, comme un cocon. Elle refusait de se montrer gentille, douce, fragile... Préférant jouer les dures... Pour se faire connaitre... La gentilesse ne sert à rien... Surtout qu'elle en a longuement souffert... On s'est servi d'elle... On a abusé de ses sentiments... D'ailleurs elle repensait à la nuit dernière comme une erreur... Elle savait très bien que les sentiments n'étaient pas là, ce qui lui faisait un peu mal... bref... Ce n'est pas une fille méchante... Contrairement à ce qu'on pourrait croire...
Tsukiko quitta les sources chaudes, reprenant ses affaires, marchant le long des rues d'Oto. Soudain elle tomba à genoux, crachant du sang. Elle avait une douleur atroce dans le bras, elle arracha sa cape, regardant son épaule. Son tatouage sur le long du bras, en forme de chien à 5 queues, s'agitait et s'élargissait jusqu'à la nuque.

-Ghh... Pas...

Une voix résonnait au fond d'elle, une voix assez grave...

-Tsukiko... Tsukiko!
-Gh... Qui es tu...
-C'est moi Gobi...
-Gobi?! Arrête!
-Fais moi sortir! Je ne te ferais plus souffrir!
-Gh.... Va t-en!

Une violente explosion eu lieu, réveillant Tsukiko qui s'était évanouie pendant le dialogue, elle regarda à nouveau son tatouage bleu, qui était redevenu normal... Elle se releva, sentant encore des frissons dans son épaule droite... Gobi, le Bijuu enfermé en elle, venait de se réveiller... Tsukiko marcha très vite, allant jusqu'à son bureau... Arrivée devant la porte de son bureau, elle s'évanouit brusquement... Tombant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue2363200/236200Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue233120/233120Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

quelqu'un etait tapis dans l'ombre....avec du sangs sur lui....c'etait le Raikage Uchiha sasuke...

-uhm....je vois mintenent...elle a un demon elle aussi...

-oui sasuke se demon est Gobi...le demon a 5 queues...deja combattu dans le passer...ne tinquiète pas trop je suis plus puissant que lui...

-c'est pas pour nou que je m'inquiete....

Soudain l'otokage s'effondra dans le sol...le Raikage alla ver elle....puis elle semblait se reveiller...ouvir les yeux doucement...

le raikage était a coter d'elle en la fixant avec son sharingan et une cape noir a capuche...du sangs coulait de son tors...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue135000/135000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue129000/129000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:50

Tsukiko ouvrit les yeux, perdant du sang de la bouche, elle tenta de se relever, avec beaucoup de peine. Elle tourna la tête, voyant le Raikage, mais flou. Elle avait les yeux à moitié fermés, elle transpirait et tremblait beaucoup. Elle se mit à genoux, puis elle eu encore cette douleur atroce. Le tatouage grandissait sur tout son corps, bougeant de plus en plus vite. Tsukiko se mit à crier, puis elle aggripa le bras de Sasuke.

-Gh...K....Aide....m...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle tomba dans les pommes, se retrouvant nez à nez avec le démon, dans son subconscient.

-Qu'est ce que....je dois faire....
-Je vais te tuer, sortir de ton corps et détruire tout ce maudit village!
-Gh...A L'AIIIDEEEE!!!

Tsukiko paniqua dans son esprit, cherchant un moyen de résister...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue2363200/236200Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue233120/233120Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59

des bruit de pas s'entendait dans le subconscient de l'otokage...puis on vit le Raikage a coter de Tsukiko face au demon....

-tu vas retourner d'ou tu vien...

a se moment la Uchiha Sasuke se concentra et utilisa une technique puissante...le Jikuukan Ninjutsu....technique qui utilisa son shairngan se qui controla l'espace et le temps...grace a sa il reussi a renfermer le demon dans l'esprit de tsukiko....et bien enfermer....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue135000/135000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue129000/129000Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:17

Tsukiko se réveilla, ouvrant lentement les yeux. Sasuke était là, juste à côté d'elle, lui regardant d'un regard assez froid le visage. Tsukiko baissa la tête, elle était assise sur le sol, et contre un mur, encore à moitié déboussolée. Pas de douleur.

-Sa...su...ke...san...

Elle regarda son bras, du sang était rejeté du tatouage, elle mis sa main gauche sur son bras, se soignant... Elle serra les dents, sentant que ce qui était à cet endroit là n'était pas normal, mais la douleur n'était plus là...

-Gh...Merci... Sasuke san... Je vout en doit une... Mais... Votre torse...

Tsukiko leva la main vers lui, voyant le sang couler le long du torse de celui ci. Elle envoya du chakra, enfin son ninjutsu médical, et le soigna, enlevant le sang... Elle se releva, s'appuyant contre le mur... remerciant à nouveau le Raikage, mais se demandant pourquoi il était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue2363200/236200Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Gobi, le chien de la neige Left_bar_bleue233120/233120Gobi, le chien de la neige Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

le Raikage se releva subitement....

-uhm...elle n'est pas la....elle doit surement etre...o non...viteeeee...

le raikage s'en alla a toute vitesse....
mais ou allait il....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi, le chien de la neige Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le chien de la neige   Gobi, le chien de la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi, le chien de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Centre d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser