Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le kunai indestructible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

tifa ariva devant le magasin de kumo et s areta et descendi de son cheval
elle entra dan le magasin il n y avai personne elle ragardi partou

pui le vendeur ariva

-pui je vou aider mle tifa

elle le regarda d un aire etoner

-coment me conaiser vous

-l eppe ke vous aver c celle e votre frere je le conai car il venai acheter c arme cher moi

tifa le regarada dans les yeux pour savoir si il mentai ou nan mai tou ce ke ce ven deur disai etai vrai

-how je voi vou conaiser mon frere ^^^
mai je ne sui pa la pour faire la cosette je cherche un kunai special n existan k en un seul exemplaire empoisoner et ki revien

le vendeur la regarda avec un sourir 7

keske ki vou fai sourir comme sa

votre frere savai ke vou alier chercher ce kunai si precieu il me la laisser avant de mourir atendao je revien je vai le chercher

*pensse*hum c est pa normal comment ec se posible k il est pu faire comfience a un vendeur enfin jlai retrouver c tou ski compte

le vanteur ramena une boite en ebene ou etai taller le signe de leur clan un dragon de feu
il ouvri la boite ou lon pui voir un shuriken en diament noir indestructible brillai et poser sur de la soie violette

-hum il est manifik pk vou la t il laisser et pk vou a t il fai cnfience

le vendeur ne reponda pa et disparessa

-hum revener ne parter pa

tifa ne revit plu jamai le vendeur mai prit la boite la glisaa dan sa sacoche
et resta un peu devant le magasin elle regarder la bauter de kumo
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

karin ariver a l entrer de kumo se fit interompre dans son galop par les gardes de kumo

où aller vous ?

je vais chez le vendeur d arme de kumo

nous ne pouvons pa vous laisser passer car vous n etes pas de ce vilage

tout a coup tifa descendit de son cheval a par maladresse it tomber son epee a terre

-o regarde le cigle de la famille...

il eure telment peur ki la laissere passer mai il nure pas la force de prononcer le nom du clan de peur de se faire desimer

tifa remonta sur son etalon et reparti en direction du magasin

*pensse*pourkoi on t il eu peur de moi mai de kel clan parler t il de kel clan fais je partie la seul chose ke je conai se sont les legende de ces trois armes surpuissante
et eternel

tifa ariva devant le magasin s areta descendi de son destrier et rentra dans la boutique

*pensse*personne je vais atendre

quelque instant plus tard le vendeur ariva et vit la jeune shinobi

rebonjour mademoiselle tifa san puis je vous aider

oui vous pouver enfin je croit

vous voyer ya kelke temp je suis venu chercher ce kunai indestructible ke mon frere m avait laisser vous avez aussi reconu l epee legendaire que j ai avec moi mai quelque chose me tracasse ...

dite moi

je recherche le sabre legendaire de mon clan mais où et t elle passer ?

le vendeur la regarda avec un aire horifier

qui a t il

se sabre et destructeur votre pere l avai forger ildetrui tout se k il voit que le proprietaire le veuille ou non il est supuisant il a etai cree pour cree la guerre et non pour l areter tout comme votre epee et votre kunai seul une personne de votre famille peu le manipuler tout les siecle mai cette personne controle aussi l epee et le kunai je vai vou dire la personne ki la en ce moment doit etre surpuissant et rempli de mechanster et je pense savoir ki la mais je ne peu vous le devoiler

tifa le regarda avec un sourir au levre

je le sais et c est pour sa ke je le convoite et surtou je ne tien pas a c qu il tombe entre de movaise main mais le probleme c ets ke la detentrice de se fameux kunai et de cette fameuse epee cest moi
alor je ne compra pa coment il pourai l utiliser vu ke je sui ossi la derniere de mon clan

alors maintenant vous aler me dire qui a ce sabre et ou je peux trouver cette individu

le vendeur la regarda et lui repondit

je ne peux pas je n ai pa le droit

tifa ne perdi pas son calme

vous aler me dire toute de suite ki la en ce moment sof si vous voulez soufrir dans d atrce circonstence

le vendeur la ragarda horifier il rester paraliser

alor

le sabre ke vous rechercher c est c est uuchiha sasasuke qui l ocupe pour lele mo moment c est le le raikage de nonotre village

bien le merci chere vendeur au revoir

tifa repartit est resta a l entree du village asise en atendent de le croiser meme si les chance etait mince
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue2363200/236200le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue233120/233120le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (233120/233120)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:27

Soudain quelqu'unsemblait passerau porte du village de Kumo...Uchiha Sasuke...c'etait sans doute le vendeur qu'i l'avait avrtit avc un clone cacher dans l'ombre....ssuke marchait tranquilement avec son katana....

-uhm personne apart une jeune fille...

qu'allait il se passer mintenent
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:31

tifa continua a marcher o pas avce son fier animal quand tout a coup elle s areta et apercu un jeune homme avec un long menteau noir posedant un katana

*pensse*hum un katana familer

soudain son epee se mit a reagir elle s entoura d un chakra noir
tifa se rendit tout de suite comte que le katana k avai ce jeune homme etait celui de son clan

tifa s avanca vers lui

coment as tu obtenu cette arme ?repond

elle ne le fixa pas et ne descendit pas
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue2363200/236200le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue233120/233120le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (233120/233120)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:36

la jeune fille sinterposa devant sasuke....sasuke leva les yeux et la regarda...

-en tuant plein de personne faible et inutile......ce katana mapartien mintenent...il est vnu a moi...et je ne pense ps que quelq'un d'autre puisse le controler...n'est-ce pas Tifa...

Sasuke semblait connaitre le nom de la jeune fille...comment allai elle reagir...
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

tifa baissa la tete une larme de sang coula pas parce qu elle etai en rage mai seulment en marque de deuille

comment conais tu mon prenom?
coement a tu reusii a manipuler se katana?
seule les personne de mon clan peuvent le faire meme si ce clan a etai efacer de ma memoire a la naissance

tifa descendi et mit sa capuche

alor repond moi

tifa prit son epee et s apuya dessus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue2363200/236200le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue233120/233120le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (233120/233120)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:48

la jeune fille posa plein de question a sasuke....

-je ne susi pas de ton clan..mais mon sharingan ma permis de copier
certaine technique de ton clan...et ma rage t ma force malefique ainsi que les
tchnique que j'ai apprise de ton clan on reussi a tromper le Katana...j'avou que au debu controler se katana était très compliquer j'ai failli en mourir
plusieur fois...mais mintenent comme tu peut le voir il ne me quitte plus...

Sasuke sortit le katana....mais pas pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
le kunai indestructible Left_bar_bleue30000/30000le kunai indestructible Empty_bar_bleue  (30000/30000)

le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:56

tifa s aproche et le toucha le katana ne reagissa pa en contact de sa main elle la retira donc mai son epee elle etai encore entourer de chakra noir

tifa enleva sa capuche et de ces yeux rouge le regarda

hum...uchiha sasuke raikage de kumo tu es puissant d apre se ke j ai pu voir
enfin le jour ou tu moura je pourai le recuperer

tifa remata sa cacpuche

endisant ces mots elle recula et saprocha de son etalon elle fouilla kelke part dans une eds poche de sa selle et touve une fiole discretement elle la vida dans son menteau a cose de sa peau

hum... je vais rentrer a oto si tu n as rien a ajouter mai cela ne m explik toujour pa d ou tu me conais et puis je te reverais surement

un sourir malafique ce dessina sur les levres de tifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kunai indestructible Empty
MessageSujet: Re: le kunai indestructible   le kunai indestructible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le kunai indestructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser