Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hotel au centre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Uchiha Sasuke arriva a la reception...

-bonjour je voudrait une chambre...la plus belle svp et spacieuse avec un grand lit..j'adore les grand lit...

-(rougi) oui toute suite.....voila cest la plus belle qu'on a la grande suite... voila vous payer comment...avec notre tout nouveau sistème de carte éléctronique...

-oui voila tenez...

sasuke paya avec sa carte...puis monta tout en haut dans sa chambre la plus belle de tout l'hotel...puis il regarda le ticket de combien a couter la chambre

-ahhhhhhhhhhhhhhh elle ma ruiner la sal*** a mais j'ai une idée jles appelle et je leur dit de tout mettre sous le nom de l'Otokage...


sasuke etait completement ruiner mais il trouva un moyen pour ne plus l'être puis il se mit sur sa terrase a bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

Tsukiko arriva en furie au centre ville. Elle traversa toute la ville pour arriver devant cet hôtel... pour le moins très luxueux... Elle entra sans rien dire, esseyant de ne pas trop se défouler maintenant...

-O...Otogake sama!

Elle monta dans les chambres, jusqu'à celle de cet individu qui l'intéressait... Arrivée devant la porte, elle demanda...

-Vous deux... Poussez vous...

Les deux ANBU sentirent qu'elle allait vraiment s'énerver... Tsukiko respira un bon coup et... Elle donna un violent coup de pied contre la porte, faisant voltiger celle ci, les murs juste à côté en avaient pris un sérieux coup... Il faut diure que la force de Tsukiko avait encore augmenté fortement depuis tous ces mois... Elle entra et vit un homme qui venait d'éviter de ce prendre la porte... Elle ne savait pas qui c'était mais...

-C'EST TOI L'ABRUTI QUI A MIS TA NOTE SUR MON COMPTE?! ESPECE D'ENFOIRE!!!
-Mince... Elle est vraiment énervée...
-Reculons juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

Sasuke resta zen il était a tors nu avec un linge autour de la taille car il venez de bronzer

-oh...mintenent qui vas payer les reparation...bwaaaah je suis fatiguer tan de detente au bronzage et au jacuzzy ma tuer...sa vou dérengerait aps de reprendre la porte et de la remettre avant de partir...merci beacoup..

Il se retourna en se sechant les cheveux avec un autre linge...

-oh oh il est fou lui
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

Tsukiko serra les dents... C'était carrément de la provocation... Hors aujourd'hui, tout le monde le savait... Elle avait horreur de ça, et s'énervait aussi vite, en répondant... Les deux ANBU derrière reculèrent encore plus...
Alors Tsukiko baissa la bras, puis elle prit la porte à une main. Les deux gardes se demandèrent quoi... Elle allait obéir...?
Elle souria puis...
Elle prit la porte, l'envoyant sur cet homme qui venait de l'esquiver. Au moment où il releva la tête, Tsukiko était déjà en face de lui, puis lui donna un coup violent avec une dose de Chakra pour perturber le sien...

*Touché...!*

L'homme décola en arrière mais se releva en e souriant, essuyant le peu de sang qui coulait le long de sa bouche... Il disparut, et réapparut derrière elle... Il avait été si vite que Tsukiko avait eu un peu de mal à le repérer... Mais elle se retourna, préparant un coup... Mais le jeune homme lui tenait toujours tête... Maintenant il esquivait tous ces coups... Les deux personnes étaient arrivées à l'extérieur...

-Comment peut il esquiver ses coups?!
-C'est...impossible...

Tsukiko enchainait les coups sans jamais toucher... On aurait dit qu'elle était trop lente... Non... C'était autre chose... La prédiction de ses mouvements...?

*Comment peut-il esquiver comme ça... C'est... Impossible a moins... Non je ne peux pas avoir baissé de niveau comme ça... ou...*

Tsukiko prépara un nouveau coup...
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

tifa passa devant l hotel toujour avec son fidele etalon noir quand elle apercu de l agitation

*pensse*que se passe t il dans cette hotel

-...surment l otokage ki s enerve encore pour des betise enfin

*pensse*je n est pa ke sa a faire j ai de recherche a faire sur sasuke pour savoir ce ki lui est vraiment ariver

elle resta kelke instant devant l hotel regardant du coter oposer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:40

Tsukiko s'epuisait a force de donner des coup comme sa...

-(si jen recois un sa vas faire très mal)..

Tsukiko continua de lataquer puis soudain...

-maintenent..

Sasuke reusis bizarement a atraper le poignet de tsukiko au meme moment quel donnait le coup et la pojete sur le lit sans quel puisse reagir...

-tu est plutot direct toi...direct au lit...mais quel sauvage...

-comment il a pu arreter son poing comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49

tifa regarda encore un fois cette hotel

-des vision lui arivere de plain fouet

cette vision lui montrer une tenue d otokage une lame de sa famille ayant le cigle changer et un imeuble mai kel genre
cette vision venait de l epuiser

*pense*jvai peut etre m areter dans cette hotel

elle descendit et entra dans l hotel

-bonjour madame avait vous une chambre simple pour une nuit s il vous plait

-heu oui il nous en reste une

*pensse*j espere ke se sera pa trop chere

-voila la chambre 29 asser luxueuse mai pour une personne

tifa regarda la note et trouva cela pa tre chere

elle se deshabilla ouvra la fenetre et se posa sur le lit

-ce lit est confortable

elle s endormit de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:54

Tsukiko voltigea dans le lit, et son poignet était retourné... Il était vraiment fort... Peut être un peu trop fort... Ce qui semait le doute dans l'esprit de Tsukiko. Elle se releva, regardant son poignet, qui se mis à briller. Elle se soignait sans même bouger... Puis elle regarda cet homme... Avec un peu de recul, elle essaya de deviner qui c'était... et...

*Cette voix... Et ce caractère...*

Tsukiko serra le point... Elle s'approcha de lui... Fronça les sourcils...

-Tu te débrouilles bien... Mais passons aux choses sérieuses... Je vais te mettre en pièces... Imbécile...

Tsukiko effectua des signes... Sa main était entourée d'une lueur bleue...

-Merde! Vite partons!

Les deux ANBU quittèrent aussitot l'hotel. Tsukiko sauta et donna un gros coup sur le sol, ce qui fit tout (ou presque) effondrer... Elle se posa sur les ruines, regardant cet homme un peu déboussolé...

-Elle a encore plus une force de malade...
-Je t'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:04

Taukiko regarda elle vit l'homme en face delle enfin elle vit le haut de lhomme et quand la fumée se dissipas elle vit que l'homme était sur un gros serpents...

-alors c'est comme sa que tu accueil des vieux amis...en detruisant leur lit...je vais dormir ou mintenent ma chère Tsukiko....

puis il apparu derrière elle...avec un serpent autour de lui car il n'avait plus de linge...le serpent portait son katana avec lui

-je te laisse tout ranger...a oui et je veux de nouveau habit merci...

Sasuke attendit une reponse de tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:06

tifa se reveilla

-mais d ou vienne ces vision

elle se leva de sont lit et prit un etoffe rouge sang transparente et brillantte elle l enfila et s asseya sur le rebord du balcon

*pense*ces vision on comencer apre l operation

tifa regarda le ciel

-pouraquoi el nom de uchiha revient sans cesse dans mes vision il est mort d apre se ke ma dit tsusiko meme si o fond je croit k il est encore vivant

tifa rasta assise silencieuse et anxieuse

-si sasuke est mort ki a la lame ?

elle resta calme kan tout a coup elle sentit les mur bouger kelke seconde plus tard il s ecroulere elle s enerva car ces vetement etai sous le ruine

-raaaaaaaaaaaa si je trouve celui ki a fait ecrouler ma chambre je vai demonter chaque partie de son corp

elle se metta a marcher tres vite dans l hotel toute les chambre etai vide tous le monde etai parti
quant tous a coup elle apercu une chambre et deux personne elle n avansa pa plus mai vit neanmoin l otokage

-que fait t elle ici ?


Dernière édition par tifa_san le Lun 5 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:12

Tsukiko mis une main sur sa hanche, puis elle baissa la tête en souriant.

-Imbécile...

Elle se retourna, lui mettant quand même un coup de poing auquel il ne s'attendait pas, et qu'il prit de plein fouet...

-CA C'EST POUR NE PAS AVOIR DONNE DE NOUVELLES PENDANT UN AN ET DE M'AVOIR PRISE POUR UNE CONNE!!!

Elle s'approcha de lui, le relevant et...

-ET CA...!

Elle lui donna un baiser sur le front, en levant les talons...

-C'est pour être revenu... Et pour ne pas m'avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Tsukiko embrassa Sasuke...qui était au sol...

-uhm euh..comment dire sa euh...tuskiko..euh ta main...je susi nu...ta mains est sur uhm euh...c'est pas que jaime pas mais uhm c'est tout comme...

Tsukiko -hein quoi...

-tu me les ecrase!!!!...elle comprend tjs pas...

Comemnt alalit reagir Tsukiko...allait elle enfin comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:24

tifa deriere le mur ki etai encore debout

*pensse*quelle serieu cette otokage au lieu de faire son bouleau elel batifole enfin

-mais qui est ce jeune homme il me fait pensser a kelk un

*pense*il faudra ke jle suive un fois k il sera sortit de cette hotel

tifa comansa a avancer elle passa devant leur chambre ki n avai plu de porte
est continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:32

Tsukiko se leva, complètement rouge, puis elle se retourna d'un coup. Elle mis ses mains sur son pantalon, les frottant de toutes ses forces.

-D... Désolée!!!

Elle était horriblement gênée... Elle ne le regardait pas...

-C'est... C'est pas ma faute... enfin... C'est toi l'imbécile de première! Oui! Un abruti!

Elle rigola légèrement.

*Il a changé physiquement... Mais pas intérieurement...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:41

.....sasuek se releva avec le serpents autour de lui..et un autre apapru avec ces affaire...

-bon aller j'arrete de faire l'idiot...(shabille)

sasuke shabille prend son Katana...

-bon tu m'invite a dormir chez toi je n'es tplus ou dormir mintenent...et pendant cette année d'absance j'ai fait beacoup de recherche..et jai une bonne et mauvaise nouvelle a t'anoncer...

quel pouvait être ces nouvelle la...
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:49

tifa ki avancer entendi ce jeune homme se rabhiller et ki disait voulaoir s en aler de l hotel elle descendit avec sa tenue transparente

*pense* je vis les atendre enface de l hotel esperon k il ne me veront pa et meme si il me voyait tanpis

tifa prit son epee et la planta ans le sol ki fit revenir son belle etalon elle monta dessu et atendit meme si tous les passent la regarder a cause de sa tenue
elle etai un peu gener mais sans plus

-bon alor que font il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:51

Tsukiko ne se tourna que quand il était habillé... Et elle le regarda... Il avait repris son sérieux tellement vite... Puis il lui demanda si il pouvait dormir chez elle...

-Tu vas te coltiner la chambre d'ami! Hahaha! Je plaisante.

Puis il lui dit qu'il avait fais de longues recherches et qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle... Tsukiko se demanda quoi...

-Quelles sont-elles...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:56

Sasuke etait pret a dire ces nouvelle...

-ecoute moi bien...j'ai fait de longue recherche tu sait pour mon mangekyu..jai enfin trouver un antidote mais c'es ttoi qui vas devoir em ladministrer...mais poru trouver cette antidote jai du aller dans plein d'endroit..sombre jai fait pleind e combats rencontrer plein de monstres...et la j'arrive a la mauvaise nouvelle...j'ai du dérober cette antitode a une certaine personne...celel qui fait el plus d'experiance sur les humain...tu vois de qui je parle...oui c'est de OROCHIMARU.....je l'est derober sans qu'il s'en rende compte...il est toujours en vie et plus puissant encor...


comemnt allait reagir tsukiko a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:05

Tsukiko se figea d'un seul coup... Orochimaru...? Vivant... Mais comment?!
Elle ne bougeait plus... presque tremblante... Tous ses mauvais souvenirs surgirent d'un seul coup, resortant de l'ombre...

-O...Orochi...maru...

Tsukiko se souvint de tout d'un seul coup, tout ce dont elle avait oublié, ce qu'elle avait voulu oublier... Elle eu comme un vertige et tomba en arrière... Elle tremblait complètement...

-N...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue2363200/236200Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue233120/233120Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (233120/233120)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:12

Sasuke ratrappas Tsukiko et la serra contre lui...

-tinquiète pas je susi la tout ira bien...ne tinquiète pas...aller on vas faire cette operation...vas falloir utilsier tes talents de medecin...tu vas devoir me mettre cette entidote dans tout les flux sanguin et de chakra qui passe entre le cerveaux et les yeux...tu te sent prete...

se que sasuke ne lui disa pas c'est que en realiter il c'est confronter a orochimaru...et que orochimaru avait reusis a controler les serpents que sasuke invoquait...sasuke avait été laminé face a lui...mais il préfèrait garder sa pour lui...et que en realiter orochimaru avait prit comme cobaye sasuke encor une fois et qu'il a creer cette antidote a fin de pouvoir avoir le mangekyu de sasuke...et la volontairement laisser partir pour quil se fasse soigner par tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:17

tifa toujour devant l hotel atendait

*pensse*mais keski la lui a me regarder comme sa

-et toi la ta jamais vu une jeune femme a moitier nue ou koi

le passant la regarda les yeux grand ouvert comme si il etai effrayer il se mit a courir plu loin

-ha ces gens bon kesk y font les eux la j en n ai mare d atendre

elle salonga sur les fesse de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue135000/135000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue129000/129000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (129000/129000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

Tsukiko se releva, reprenant ses esprits. Elle essuya les larmes qui avaient coulé elles même le long de ses joues...

-O...Oui! Je vais faire l'opération. Il est temps de te sauver... et là ... Nous le tuerons une bonne fois pour toute...

Elle le regarda, puis regarda autour d'elle...

-C'est une journée à demi mauvaise...ça va me faire une sacrée note ça... Bon allons y. Je vais t'opérer tout de suite!

En passant Tsukiko vit une sorte de cape... elle la regarda, puis la roula en boule l'envoyant dans la rue, sans y porter interet... Puis les deux Shinobis allèrent en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Hotel au centre ville Left_bar_bleue30000/30000Hotel au centre ville Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:29

tifa regarda et vit une cape noir tomber par la fenetre

-alala pourquoi il l on balancer j y tien mince alor

elle coura vers la cape et alla la ramacer et la metta

*pense*je t ai promis de te venger la mitier de ton demon ossi et bien on te vengeras

elle seule savai de ki elle devait se vengait car elle n en avait parler a personne car cela etai trop compliker et trop douleureux pour en parler
elle repartit en direction de cher elle depui ce moment on ne la revera pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel au centre ville   Hotel au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Centre d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser