Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'opération de Sasuke.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Tsukiko était accompagnée de Sasuke à l'hôpital. Il devait se faire opérer, pour le Mangekyou. Ca, Tsukiko ne l'avait jamais fait, espérait-elle ne pas échouer.

-L'opération va durer minimum 5 heures je pense... Après ça, tu seras couché avec un bandeau sur les yeux. Je te conseille de ne pas l'enlever tout de suite, ni d'utiliser le Mangekyou tout de suite. Même le Sharingan normal pourrait te tuer si tu l'utilises tout de suite. Alors ne fait pas l'idiot, je te dirai quand ce sera bon... Pendant toute la durée de l'opération tu seras endormi profondémment donc tu ne sentiras rien, tu ne verras même pas les heures passer, ça ira vite pour toi.
Sasuke kun... Si je rate...


Elle baissa la tête, puis la releva, confiante.

-Non aucun risque...

Ils arrivèrent devant la salle d'opération...

-Tu es prêt, Sasuke kun?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Tsukiko expliqua tout a Sasuke...mais sasuke voulait savoir une chose...

-Tsukiko...si tu rate...tu na pas fini...que ce passe-t-il si tu ratte...je veux le savoir...et qui sait que je vais rien ressentir je serait peut etre endormis mais je soufrerait petu etre...comment le savoir...

la curiositer de sasuke était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Tsukiko posa la main contre la porte, serrant fermement la poignée. Elle le regarda du coin de l'oeil.

-Si je rate, tu perdras la vie ou la vue. Pour toujours.

Tsukiko était directe, elle avait changé. Elle ne voulait plus mentir sur ce qui peut arriver, et de toute façon...

-Tu as peur...?

Elle lui fit un sourire.

-Jamais je te laisserai mourir va! T'as en face de toi la meilleure Kunoichi médecin, alors ne t'inquiètes pas! Je ferais de mon mieux... Non... Je réussirai! Aller on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Tsukiko alla direct et lui dit les risque... Sasuke reagit un peu en rigolant..

-heheh alors allons-y tout ira bien...

Tsukiko souriait elle aussi...puis arriver a la porte sasuke redeveint super serieu...on pouvai tle voir sur son visage le ton de sa voix changea aussi...il était vraiment serieu la...

-Tsukiko...si tu a le choix entre me laisser Mourir ou aveugle...je préfère que tu me laisse mourir...je ne suporterait pas vivre sans mes yeux ou aveugle tu le sait très bien cela...


Puis sasuke avança il enlèva son haut et s'allongea sur le lit d'operation...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

Tsukiko ne répondit pas à cette remarque... C'était comme si... Il ne lui faisait pas totalement confiance... Et elle le voyait bien... Une fois que Sasuke allongé, elle se mit juste à côté de lui, puis elle posa ses doigts sur le front du jeune homme, qui s'endormit aussitôt...
Tsukiko était entourée de son équipe habituelle... Mais personne ne l'avait vu aussi sérieuse et concentrée dès le début. Rien qu'un seul de ses regards suffisait à leur faire comprendre que ce serait elle qui ménerai tout cette fois ci...
Alors elle commença.


-Eau chaude.

On lui apporta aussitôt... Elle mis sa main dedans, l'eau formant une bulle autour de sa main. Elle prit l'antidote qu'elle avait mis dans une seringue, et l'injecta dans l'eau... Toute l'eau devint aussitôt bleutée... Ce n'étais plus de l'eau mais du Chakra... Là il fallait faire vite... Tsukiko savait que c'est ce moment là qui ferait le plus mal. Alors elle mis son autre main sur le front de Sasuke pour le maintenir endormi... Elle entra la sphère de Chakra dans son abdomen...

-Venez le tenir fermement... Et que quelqu'un maintienne le Genjutsu, je veux qu'il reste endormi au maximum...

Elle laissa sa main sur son torse... Voilà la partie la plus dure... Mélanger tout ça dans le sang et faire parvenir aux yeux, pour transformer cet antidote en soin spécial contre l'effet nefaste du Mangekyou... Elle transférait lentement son Chakra dans le corps de Sasuke... Dans ses veines... Faisant tout circuler le long des vaisseaux sanguins... Elle remontait très lentement vers la tête... Ce n'était pas une simple opération... Elle savait exactement tout du corps humain...

*Il faut que je fasse attention au niveau des yeux maintenant... Bien... J'y suis presque*

Ses mains arrivèrent sur les yeux de Sasuke... Là la dose de Chakra fut intensifiée... La lueur était verte comme pour les soins normaux... Mais là... Elle prit une couleur jaune...

*J'ai réussi à mélanger avec L'antidote... Bien... *

Tsukiko allait très lentement... Là c'était du soin, il fallait être très prudente... Pour ne pas détruire les membranes de l'oeil... En plus, la difficulté était accrue, pour cause: le Sharingan... Déjà 4 heures... Tsukiko sentait que ce n'était pas encore suffisant... Alors elle envoya encore plus de Chakra... Elle enleva l'autre main... La plongeant à nouveau dans de l'eau chaude, qui prit la forme d'une sphère... L'antidote était séparé en deux seringues... Elle en remit dans l'eau, qui changea en Chakra et ainsi de suite... Elle refit tout une deuxième fois...

*Déjà la moitié de mon Chakra épuisé...*

Elle continua, remontant jusqu'aux yeux, les soignant...
8 heures passées... L'opération allait toucher à sa fin... Mais...

-Tsukiko sama... Vos mains...

Tsukiko avait utilisé trop de Chakra et trop longtemps... Ses mains étaient complètement brulées...

-Vous avez trop insisté sur la dose de...
-Je me fous de mes mains, elles guériront... L'opération est presque finie... Je suis sure... d'avoir réussi... Oui...

Tsukiko cessa d'utiliser son Chakra... C'était finit... Elle recula, s'appuyant contre un mur et glissant le long pour atterir contre le sol...

-Amenez le dans une chambre spéciale, n'oubliez pas le bandeau... Maintenez le Genjutsu encore environ 2 heures, il faut que la douleur passe... Espérons qu'il n'ait rien senti...du moins... avec mon expérience...

Tsukiko resta contre ce mur, elle se releva, voyant Sasuke transporté dans une chambre... Tsukiko quitta la salle aussi, puis elle tomba contre le canapé juste avant la salle... Elle était exténuée, mais malgré tout, il ne fallait pas relâcher les efforts... Elle se releva, suivant de loin les médecins... Sasuke était dans sa chambre, et Tsukiko y pénétra. Elle était debout, appuyée contre un mur...

*Maintenant ça devrait être bon...*

Elle s'approcha de Sasuke, lui enleva ce bandeau qu'il avait sur les yeux, qui ne servirai plus à grand chose maintenant...La jeune femme procura un dernier soin... Ses mains lui faisaient extrêmement mal, mais elle voulait ignorer la douleur... Elle se concentra sur ses dernières réserves de Chakra... Une fois cette dernière manoeuvre terminée, Tsukiko prit une chaise et s'assit pres du lit de Sasuke... Elle se faisait des bandages aux mains tout en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

Uchiha Sasuke commença gentillement a se reveiller....il n'ouvrit pas les yeux toute suite...

-tsukiko...tu est la....

-oui...

-pendant l'operation...tu a utiliser beacoup de chakra...argh....mais...mais...j'ai ressentit la douleur....la douleur n'etait pas le pire....mais ne pas pouvoir agir contre cette douleur était horrible....mais je suis sure que tu a fait du bon travail.....

Sasuke se redressa gentillement sans ouvrir ces yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

Tsukiko posa sa main sur l'épaule de Sasuke.

-Tu ne dois pas trop bouger, Sasuke kun.
*Il n'aurait pas du ressentir la douleur, sur ce côté là... J'ai échoué... Mais...*
-Tes yeux...


Tsukiko posa sur les yeux de Sasuke.

-Je pense que tu pourras bientôt les ouvrir...

Tsukiko enleva ses mains, et continua à se faire ses bandages aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:41

Tsukiko soignai encor ces mains....


sasuke n'ouvrais tjs pas les yeux et prit les main de Tsukiko...et commença a les soigner...avec son chakra...c'etait asser étrange...Tsukiko se laissait faire...

puis Sasuke se rapprocha de Tsukiko et l'embrassa tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

Tsukiko laissait Sasuke l'embrassait, mais ce qu'il faisait pour ses mains était pire que mieux... Tsukiko réagit tout de suite à la présence de Chakra dans ses mains, et de plus ce n'était pas le sien... Il semblait... comme lourd...

-ARGHHH!

Tsukiko fit un moment de recul, tenant ses mains.

*Gh... Mes mains... Bordel... C'est quoi ce Chakra bizarre... Je l'ai déjà ressenti avant...*

Elle ne voulait pas inquiéter Sasuke, même si peut être c'était déjà trop tard.

-Ano... Je me suis coupée... Et ça fait assez mal... Mais c'est rien de grave...^^

Elle sourit malgré elle.

-Sasuke kun... S'il te plaît. Ouvre les yeux, que je vois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

sasuke ecouta la voix de Sakura puis il décida d'ouvrir les yeux délicatement...mais ces yeux était différent...il..il...avait le...

-Tsukiko...alors mes yeux comment sont ils...

il avait le sharingan ultime!!!...comemtn allait reagir Tsukiko..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

Tsukiko réagit immédiatement... Ses yeux... Le Sharingan... Il était différent... C'est...

-Le Mangekyou... L'ultime... J'ai... J'ai... Réussi... Je l'ai fait...

Tsukiko n'en revenait pas encore... Elle avait guéri Sasuke...

-Tu n'as pas mal? Tu... Ne sens pas... la douleur... ça va...?

Tsukiko était encore inquiète, malgré qu'elle ait vraiment mal aux mains, elle s'inquiétait encore pour lui, après tout c'était son devoir de médecin...

-Quelle beauté... Tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

....Sasuke ecouta Tsukiko...

-uhm...le...le..sahringan ultime...je l'est enfin...uhm(petit sourir...)...je suis fatiguer...je vais me reposer un peu ensutie on ira s'entrainer oké...

Sasuke s'approcha de Tsukiko...et lui donna un bisou....

-merci....

puis il s'allongea....
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:57

tifa ki eu une vision apres le retour de son demon se retrouva devantl hopital d oto elle entra et s aprocha du service d entrer

-bonjour madame est ce que l otokage est ici ?

-bonjour pourquoi voulait vous savoir ceci avez vous un render vous avecl otokage car elle vien de terminer un operation

*pense*hum une operation mais de ki

-heu non escuser moi je n est pa de rendez vous mais je doit lui parler

-bien alors atendez la ici

elle lui montra un siege vide de l autre coter du guichet

-vous saver quand elle sera la

-non je l ignore mai atendez la si vous vouler la voir


-bien merci

-aurevoir

elle se retourna et alla s asoir mai prit le precaution de mettre sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Tsukiko rougit après le baiser de Sasuke, puis elle reprit son sérieux.

-Aujourd'hui l'entraînement sera sans moi, vu l'état de mes mains, si je force encore ça pourrait être beaucoup pire, enfin... Ca guérira vite, mais pas d'entraînement pour moi aujourd'hui! Mais je serai quand même là pour y assister. Bon je te laisse te reposer, tu bouges pas ein?

Elle rigola et sortit de la pièce. Une fois la porte fermée, son visage changea radicalement. C'était un visage plutôt inquiet. Elle jeta un dernier coup d'oeil à ses mains pleines de bandages. Puis elle ressentit une légère douleur dans le coup.

*A quoi bon inquiéter ceux qui m'entourent quand je peux régler mes problèmes moi-même...*

Elle longea les couloirs blafards, puis s'arrêta net.

*Ce chakra...*
-Tifa... Ce n'est pas la peine de te cacher sous ta cape... Qu'est ce que tu veux...?

Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

tifa se leva et enleva sa capuche

-je ne me cachait pas j essayer seulment de dormir

*pensse*ces main se recourverte de bandage cette operation etai serieuse

-depuis que vous m avaz auperez dzs vision me vienne en tete a tout moment et me fond horiblement mal

-tifa regarda l otokage et d un air assr inquiet et asser esaperant lui demanda

-tsukiko dite moi uchiha est toujour vivant je vous en prie dite moi la veriter il rveient toujour dans mes vision et la chose ke je convoite et en son aprtenance je dois savoir

coment aler reagir l otokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:42

Tsukiko la regarda.

*J'en ai assez de ses questions idiotes, quand cherchera-t-elle à finir de s'obstiner...?*

Tsukiko serra le point, on voyait le bandage devenir rouge, puis du sang couler. Elle serra les dents.

-Quand vas tu comprendre qu'il est mort?! IL EST MORT!

Tsukiko reprit son calme.

-Excuse moi... Tes visions ne sont surement pas à cause de mon opération, elles sont surement venues par rapport à ton age... Mais il est mort... J'ai encore du travail...

Elle quitta l'hôpital sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:59

tifa resta debout sans bouger et laissa l otokage partir

-et toi tsukiko quand cessera tu de mentir ?

*pense*croit t elle ke je suis si conne que cela je ne le pense pas

-hum du sang sa fait longtemp

elle se pencha plonga son doigt dans le sang et le lecha la capuche sur la tete elle reparti
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:26

Tsukiko s'était vraiment énervée, elle avait tout entendu... C'est là qu'elle explosa littéralement... Elle s'arrêta net, voyant Tifa sortir. Puis quand celle ci passa à côté d'elle, Tsukiko lui attrappa la gorge d'un coup si rapide qu'elle n'est pas eu le temps de le voir...

-Toi... A qui crois tu... Parler...

Elle lui donna un violent coup de poing dans le ventre, ce qui la fit décoler à plusieurs mètres... Tifa était à terre, alors que Tsukiko continuait à approcher...

-Tuer... Je vais te tuer...

Ses yeux commencèrent à devenir encore plus rouges... Du sang en coulait même... Et sa peau... Des marques bleutées s'éparpillaient sur son corps, prenant un air de danse folle enflammée... Puis il prirent tout son corps... Une aura bleutée et violettes l'enttourait...

*Quel Chakra... Quelle force...*

Elle commença même à se transformer... Une explosion eu lieu. Puis la fumée laissa place à deux grandes ailes d'ange... Tsukiko avait les cheveux blancs, même ses yeux étaient de cette couleur... Elle avait une sorte de toge fine sur elle...

-Je vais... te tuer...

Avait-elle perdue la tête...?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:38

Tsukiko était prête a tuer Tifa quand soudain quelqu'un se mit en travers de son chemin...et la propulsa loin

-rrrrr....mouhahaha...petit ange si fragil...

mais mais....c'etait Uchiha sasuke mais en demon...avec ses yeux...se sharingan...le sharingan Ultime...

-(faut ke je me controle)....Tsukiko arrète toute suite sa...sinon je vais devoir te tuer!!!

wooow le pire dans tout sa c'est qu'il avait l'air serieu...tifa était a terre evanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:44

Tsukiko se releva, mais il y avait un problème... Pourquoi faisait-elle ça?
Elle volait au loin... Puis elle se mit à rire... Un rire qu'on avait jamais entendu auparavant...

-Uchiha... Sasuke...

Elle vola a tres grande vitesse vers lui, arrivant à pleine puissance.

-Ecarte toi de mon chemin!!! Haaaaaaa!

Elle arriva sur lui, complètement délirante, voulant vraiment tuer Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:48

Tsukiko semblait vraiment determinée elel fonça droit vers sasuke...

-tu l'aura voulu....dit adieu a tes Ailes...

Sasuke sortit son Katana a une très grande vitesse et trancha les ailes de Tsukiko...

-pourquoi tu me force a faire sa tsukiko...


des serpents semblait sortir du sol...des millier de serpents...le ciel devenait sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:53

Tsukiko tomba sur le sol, mais elle retomba sur ses pieds. Puis une fois de plus elle éclata de rire.

-HAHAHAHAHA!!! Splendide... FANTASTIQUE! Un Uchiha! Enfin!!! Hachibbbiii! Montre toi!!! C'est moi!!! Tu es celui qui le possède! Aller serpent de malheur!

Tsukiko n'était plus vraiment elle même, elle était même complètement folle... C'est comme si elle avait perdue toute conscience...

-Hachibi! Hachibi! Uchiha! Uchiha!!!

Ses ailes repoussirent, mais on aurait dit deux pattes, avec de grandes griffes aiguisées... Etait ce...
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue30000/30000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (30000/30000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:23

tifa etai encore evanouie au sol certe mais elle entendait tout

*pensse*que ce passe t il pourquoi ai je entendu le nom de uchiha que se passe t il autour de moi

a ce moment le demon de tifa reprit enprise

-mouhahahaha espece de faible tu es loin du nivo que j atendait e toi

-je je suis desoler je ne voulai pa vous decevoir

-ce n est rien tache de te ratraper mais pour cela tu va soufrir

-nan arete fait pa sa

le demon forca dans le corp de tifa pour la reveiller elle se reveilla et se mit directement a genou elle soufrait tellement qu elle tenai ces cheveux dans ces main ces yeux comencer a couler

-arg arete nibiiiiiiiii arete j en peu plu argggggggggggg

tifa se releva prit son epee et s entailla profondement le bras la douleur passa elle retomba o sol a genou et ne bouger plus elle s apuyer sur son epee
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue135000/135000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue129000/129000L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (129000/129000)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:17

Tsukiko était encore là, perdant toute forme et conscience humaine... Ses bras prenaient lentement la forme de pattes... Ses yeux devenaient d'un blanc intense...
Au fond d'elle, au fond de son subconscient, Tsukiko semblait troublée...

-Vais...je disparaitre...

Elle voyait lentement ses jambes disparaitre... puis sa taille... Elle ne pouvait pas bouger...

-Je vais... Mourir... En moi même... Mourir...
Oto... Les habitants... Ignis... Tifa... Sasuke kun... Je ne... peux rien faire... Je vais tout détruire... Alors... arrêtez moi... même... si je dois y rester... Ils doivent vivre... Tuez moi... Avant que ça n'empire...


Elle disparaissait progressivement... Tandis que tous son corps était emporté, à la surface, dans la réalité, elle se transformait progressivement... C'était... Gobi... Tsukiko voyait encore un peu ce qui se passait... Alors... Elle tenta de dire une dernière chose à Sasuke à travers celle de Gobi...

-Uchihhhhaaaa!!!! Sasuke... Alllllerrrrr!!!! T...Tue moi...
Hummmmm? Elle résiste encore? HAHAHA!!! Aller meurs gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Sannin légendaire/Chef de Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue2363200/236200L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (2363200/236200)
Chakra:
L'opération de Sasuke. Left_bar_bleue233120/233120L'opération de Sasuke. Empty_bar_bleue  (233120/233120)

L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Sasuke regarda droit dans les yeux Tsukiko....

-uhm...y'aura pas besoin de te tuer...

puis il s'avança vers elle et lui choppa la tete avec sa mains droite et regarda encor droit dans les yeux avec son sharingan ultime...

(Hachibi):-moouhahaha gobi...tu pense vraiment battre mon maître il vas te faire retourner d'où tu vien petit....

Sasuke n'etait plus en demon et ses yeux s'intillait...Tsukiko semblait prendre de plus en plus forme normal elle aussi......puis elel s'évanoui mais ssasuke la ratrapa et la prise dans ses bras....

-c'est fini ne t'inquiète plus...

Sasuke avait controler gobi grace a son nouveau sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Sasuke.   L'opération de Sasuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération de Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Centre d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser