Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maison de karin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de karin Empty
MessageSujet: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

karin ariva o village d oto car elle avai kitter ame

o loin elle apercu une ville cathedrale style gothique abandoner


*pensse*si jla retape un peu elle sera magnifique

elle se truver devant cette cathedrale elle entra dedan et vit un orgue o fond kel fi changer par des rose noir

la salle a manger se trouver au dexieme etage ainsi ke la salle d arme les chambre et la salle de bain

la hall d entre etai sombre et manifik decorer de vitreau demoniak dont un ki representer nibi

*pensse*hum c parfai je m installe la
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

karin se dirigea vers sa salle de bain et laissa glisser son menteau le long de son corp jusqu au sol

elle se regada dans le miroir et ragarda ensuite sa blessure kelle avai depui la naissance entre la gorge et l epole

karin avai placer un miroir fassa a l autre pour pouvoir voir son dos elle la regarda

*pensse*mes aile recomence a pouserr mai iron t elle jusk au bout

karin prit une lame et se coupa le bras pour faire couler du cyanure ki avai coaguler dans sa veine

-hum pourqhoi ma mere ne m avai pa dit ke j avai nibi en moi tsssssssss
faut dire qu elle na pa eu le temp les habitan de kumo les ont tuer avant

*pensse*quand j avai etai o porte de kumo pour atendre le raikage il m aavai montrer mes parent se faire tuer mai hier il ma montrer autre chose ke croire de lui

karin explosa le miroir d un coup de poing et ce regarda dan les baut casser

-ma vie se resume a sa elle na ni debut ni fin tout est melanger kan pourai je revoler

l une de ces nouvel ailes perda une plume elle tomba o sol cette plume etai ossi noir ke le coeur et le regard de karin a cette instan

-pourquoi ai je ouvert mon coeur eske ouvir son coeur et interdi *une larme de sang roula sur sa joue et ariva sur c levre *

karin etai perdu kelke miute plu trad elle senti une presence deriere elle mai elle ne fesa pa atention un coup de vent ki lui fi des frison mai elle ne le calcula pa

ele se leva et vit une personne vetu d un long menteau noir
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

karin qui apre avoir detrui a tombe de ren rentra cher elle alla chercher du desinfectan car elle voulai se fair un piercing pour une certaine raison ki restera secrete

*pensse*hum.. une aiguille et un bout de bois me ufira

elle placa sa levre sur le bout en bois et d un coup sec se persa le labret

karin ne senti kasiment rien mai elle voyer kel signait

-bon fo ke je trouve des compresse

a ce moment elle vit un aigle ariver a sa fenetre et lui aporter un message ki venai d n autre endroit celui de sa naissance

elle ouvrit donc cette lettre

"a mlle karin
je sui desoler de vous anoncer
la decer de cinq ed vos proche
dans une explosion cree par des
ninja encore non identifier
je sui vraiment dsl toute mes condoleence"

apre ce message karin se fit prendre de folie son caractere changea elle etai prete a tuer et a tout detruire sur son chemin

*pensse*je n en peu plu sa me rend folle je perd tout mes proche

lesd yeux de karin devinre noir comme ceux d un corbau
karin sorti de folie de cher elle et retourna o tombeau
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
black hinata
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
black hinata


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue4000/4000maison de karin Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue3600/3600maison de karin Empty_bar_bleue  (3600/3600)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

Hinata coninua sa mission et repris la poursuite des traces.

Elle marchait dans Oto et ne rencontra personne.

hinata arrivait pré du cathedrale, les traces s'y arretaient.


-Hmm, c'est surement ici qu'habite cette femme. se disait Hinata.

Mais elle ne rentra et continua de suivre les traces.

Elle remarqua qu'elles de dirigèrent a nouveau vers la forêt.


-Elle doit être au tombeau. Il faut que je sois encors plus prudente pensa Hinata

Hinata écrivit un message pour le Raikage et appella une autre colombe.

Puis elle repris le chemin vers le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

karin ki etai plonger dans c penser ne voyent plu rien atour d elle a par le reflet du regard de uchiha

*pensse*pourquoi ma t il epargnai ?pourquoi mes parent veule til ke uchiha me protege tsssssssss

karin ne resentai plu ocun sentiment plu ocune expresion plu ocune douleur

*pensse*n aurai je plu aucun sentiment toute ma vie

elle alla se faire couler un bain

elle se deshabilla et rentra dedans

-uchiha...uchiha alala pk pk na tu pa fini se ke tu aler comencer si ma volonter etai de mourir tu orai du me tuer

karin regreta ke sasuke ne lui hote pa la vie tout a coup sa blessure se remit a bruler

*pense*mai pourquoi cette blessure ne se referme pa
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
black hinata
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
black hinata


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue4000/4000maison de karin Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue3600/3600maison de karin Empty_bar_bleue  (3600/3600)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

L'ombre etait toujours présente.

Hinata savait se ke disait la jeune genin, ce qu'elle pensait.

Elle ne la quittera pas

Du moins tant que que le démon sera bien trop présent dans la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Gennin Oto
Gennin Oto
Karin


Nombre de messages : 113
Localisation : aucune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue30000/30000maison de karin Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

karin se leva de son bain et se rabilla

*pensse*je pense ke je vai kiter le vilage kelke temp et je reviendrai peut etre

karin reflchi et prepara klke afaire

-hum ma chere cathedrale je ne t abndone pa je reviendrai

karin ouvri la porte et dans le noir de la nuit elle s en alla discrtement et ariva o porte du vilage et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua78.skyrock.com
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de karin Left_bar_bleue135000/135000maison de karin Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
maison de karin Left_bar_bleue129000/129000maison de karin Empty_bar_bleue  (129000/129000)

maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:00

Tsukiko traversa Oto... Un corps dans les bras... Celui de Karin... La jeune femme venait de mourir de la main de Tsukiko... Celle ci arriva devant la cathédrale dans laquelle vivait Karin... Elle déposa son corps à l'intérieur, dans un cercueil de pierre... Tsukiko sortit de la cathédrale, la pluie tombait toujours... Elle remit sa capuche, lançant un dernier adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de karin Empty
MessageSujet: Re: maison de karin   maison de karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la douche de karin
» maison de Lenalee
» Maison de Ignis
» Maison de Tsukiko
» maison de tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser