Totalmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totalmanga

Rpg naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maison de tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:45

tifa marche encore te encore apre avoir vu cete jeune genin elle trouva enfin un coin ki etai inocuper a cette endroi ce trouver un lac sur lekel floter des nenufard rose un cerisier ce trouver o centre l eau etai clair et luissante cette endroi etai entourer de fleur et d arbre en flaur toute les fleur etai blanche

-hum cette endroi et manifik je vai mi instaler

apre ces mot tifa sorti une epee par la force de son chakra cette teknik elle la tener de son frere l epee etai maudite et seul 3 personne de son clan pouvai la manier et la tenir

*pensse*bon sefu(le nom de l eper etai sefu se ki veut dire seth en japonai seth le dieu de l enfer pour les egyptien)il va faloir ke tu m aide pour construire ma maison au desu du lac

tifa comenca a concentrer son chakra dan c pied et vanca sur l eau elle prit son epee ki degaga un puissan aura elle comensa a la faire virvolter au desu de sa tete et a faire des cercle avec parfoi elle trancher le vent avec apre 30 minute d ininteruption la maison fut construite

-hum enfin pret elle est splandide

la maison de tifa etai blanche et rouge a l intrieure
elle avai un grand hall ki etai decorer de manifik rose noir des bougi rester en permanance alumer
ces escalier etai fai de glace sa chambre etai clasik et sa sale d rame on ne pouvai plu rien i metre
kan a sa sale de bain elle etai spacieuse

*pensse*il mank kelke chose cette maison une foto et ue presence

tifa sorti une foto de son long mentau c etai celle de son frere et la posa sur la table du hall

-*baille*je sui fatiguer jvai aler me reposer un peu

tifa monta les marcha alla dans sa chambre et sasoupisa sur son lit les fentre ouverte le doux vent lui careser le visage elel s endormi de suite l epe de son frere pret d elle
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:51

karin se reveilla d un sursaut elle cru sentir l aura de son frere elle regarda autour d elle mai rien cela etai plu ke evident puisk il etai deceder

bon aler jvai me baigner dan la riviere il fai cho ojourd hui et le soleil brille

karin se leva descenda les escalier et ariva sur le pont k elle avai contruit elle se deshabilla et posa ces vetement sur une branche d arbre

alons y

tifa plonga d un coup dans l eau et remonta osito c est cheveu long et noir briller o rayon du soleil ki les careser

hum ele est bonne ni tro chode ni tro froide parfai

les petale de fleur efleurer son corp doucement karin se senti bien elle se posa contre un coter rocheu du lac et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

tifa apre avoir fait une baignade dan le lac et s etre asoupi sur les rocher elle sortit de l eau

*pensse*hum cette endroit est vraiment manifik on peu pa rever mieu*

tifa prit la serviette k elle avai a coter d elle est l enroula autour d elle elle recupera ces vetement et rentra cher elle
ariver dans sa chambre elle ouvra son armoir et prit une espece de longue robe noir et une cape rouge sang
elle les enfila pis sortit de cher elle

-bon j ai buien envi d aler faire un tout dans la foret a ce ki parait c pa loin d ici
mai je ne vau pa i aler a pied

tifa sorti son epee et la planta d un coup sec dans le sol un manifik chaval noir en sorti karin rcupera l eppee et la posa sur son dos elle monta l ekider

-aler on y va

ele lui dona kelke coup et le cheval parti o grand galop
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

tifa revenant de son voyage entre oto et kumo sorti le kunai de sa poche et alla dan sa salle de repos

-bon mintenan ke j les jvai voir de ekl kapaciter il est capable

elle se leva de son canaper et ala dans son labo elle le testa sou tou les produit possible sous toute les puisance

-hum c ets vraimetn le kunai de ma famille il est indestructible tou comme mon epee
mai ou et paser le katana

karin se leva et retourna dans son salon

je ne conai kasiment personne dans cette endroi et d autre comen v ai je le trouver

karin comenca t a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

tifa_san a écrit:
tifa revenant de son voyage entre oto et kumo sorti le kunai de sa poche et alla dans sa salle de repos

-bon mintenan que je l ais je vais voir de quelle quapaciter il est capable

elle se leva de son canaper et alla dans son labo elle le testa sous tout les produits possible sous toute les puisances

-hum c est vraiment vrai ce que cette legende raconte ce kunai et indestructible tout comme mon epee et se katana legendaire que je n ai jamais retrouver pourtant il es signer par le sigle de notre famille seul une pesonne de notre famille par siecle peu les utiliser il est donc imposible que quelqu un le possede a cette instant mais...

karin se leva et retourna dans son salon

je ne conais kasiment personne dans cette endroit et d autres coment vais je le retrouver

karin commenca a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

tifa se leva d un coup et pensa

*pensee*peut etre ke le vendeur de kumo poura me renseigner

tifa sorti de chez aile planta son epee dans le sol et son cheval noir ebene aparu
elle sauta sur son dos comenca a galoper prit son epee et se dirigea vers kumo

j esepre qu il poura m aider aler plus vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

tifa revenant de son voyage de kumo rentra cher elle prit une serviette et sortit dehors pres de l etang si etai clair comme de l eau de source
le soleil fesait scintiller l eau

-hum il fai beau je suis fatiguer je vais me baigner ^^

tifa prit son epee et la posa a coter d elle
elle enleva ces vetement elle se trouva nue, ramassa son epee, et resta debout a admirer l etang

-bon aler je rentre j espere que personne viendra me derenger dans mon repos

elle meta une jambe puis une autre et nagea jusko roche ou elle posa son epee pres d elle et s apuya dessu elle s endormie de suite
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

tifa se reveilla en sursaut en crient le nom du posseseur de l epee

-SASUKEEEEEEEEEEEEEEEE

tifa etait en sueur elle etait terifier par le cauchemard qu elle venait de faire elle sortit donc de l etang et se rabhilla a une tres grande vitesse
elle se pracipita cher elle fit toute les piece de sa maison jusqu a son labo

*pense*ou est ce livre sur ces armes legendaire mai ou est t il ?

elle regarda autour d elle et trouva un grimoir celler par un jutsu puissant
se livre etait violer foncer entourer de ronce et d une fermeture indestructible
elle excuta un jutsu et le livre souvra

-bon chercher la page de se fameux katana. A la voila

alor cette lame de sabre a etai perdu durent la guerre entre oto et kumo une famille ki fit la guerre la deroba mai fit tuer par ce sabre depui personne n a jamai revue cette lame indestructible

-nan c est pa vrai c est pas vrai comment peut t il utiliser ce sabre?

tifa fit prise d une crise d enervement et balanca les fiole de poison de son labo

-sasuke ou est tu ? cette arme m apartien coment ose t il il n ai pa de la famille
il conai mon nom mai comment es ce poisble? d ou vien t il ? mai ki es t il vraiment ?

tifa retourne dans son salon resta debout comme une statue sans bouger laissant ces larme de sang et de rage couler regardent par la baie vitrer

*pense*uchiha sasuke je t atendrai ,je te checherai et je te trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue135000/135000maison de tifa Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue129000/129000maison de tifa Empty_bar_bleue  (129000/129000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Tsukiko qui avait entendu du bruit pas loin de là, activa son Hitomi, elle vit d'étranges fumées dans un endroit clos, et une jeune femme là pas très loin au milieu de tout ça.
Elle disparut dans un grand nuage de fumée, l'ayant toujours repérée, mais surtout écouté...
Elle réapparut non loin derrière elle, dans un coin sombre, avec un tel silence qu'elle ne pu la remarquer avant qu'elle prennent la parole...

-Tu es sure que ça va... On dirait pas...

Elle sortit de son coin d'ombre, s'approchant de la jeune femme qui venait de se retourner avec sursaut. Tsukiko la regarda droit dans les yeux, alors que ses yeux étaient encore d'une couleur ensanglantée...

-Tu me rappelles un peu trop une de mes anciennes gennins... Karin...
*Sasuke ein? Et ce livre... Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

tifa se retourna ens sursaut et vit l otokage

-que que fait vous ici ?
ho desoler chere otokage

elle prit unmorceau de tissu et essuya ces larme de sang

-vous vener de parler de karin ki etai cette jeune gennin

pense* a ce ke je vois elle n est o courent de rien enfin ce n est pa grave

-oui sasuke je le chercheil faut que je le trouve il a quelque chose qui m apartien

elle regarda l otokage droit dans les yeux la couleur feu de ses yeux comencer a s estomper a cose de sa maladie de vision personne n etai au courent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue135000/135000maison de tifa Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue129000/129000maison de tifa Empty_bar_bleue  (129000/129000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

Tsukiko ferma les yeux, puis les rouvrit, ceux ci redevenants bleus.

-Karin était une gennin de Oto, bien qu'elle aurait pu devenir bien plus. Mais... Son manque de contrôle en elle même l'a perdu...

Elle ajouta d'un ton froid...

-Je l'ai tué. De mes propres mains. De sang froid en plus... Je ne regrette pas car en faisant ça j'ai protégé le village.

Elle s'approcha de la jeune femme encore un peu...

-Elle aussi s'intéressait beaucoup à Sasuke... Mais... tu ne risques pas de le trouver... Il est... Mort.

Elle regarda le tissu, et lui pris des mains sans lui demander rien. Elle la fixa d'un regard sérieux.

-Qu'as tu aux yeux? Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

tifa la regarda et lui avoua tout

chere otokage karin fesai partit de ma famille mais d une autre branche le demon ki etait en elle a etait extrait de mon corp pour lui remettre a elle c est pour cela k elle ne pouvai en cotroler les action car la moitier de ce demon est encore en moi mai il est endormi j ai su m en ocuper comme il le falai .
sasuke me rapelle un enfant ke j ai vu a la guerre entre oto et kumo depuis le regard du shiringan me hante ce serait limite je serai tomber sous le cherme de se regard de feu
kan a mes yeux il son rouge grace aux sang ki m enpeche d etre aveugle mai plu je pleure plu mes pupille rouge feu se ternisseet au bout d un moment mai yeux se fermeront et ne se rouvriront plus jamai cela est du a l extraction de la moitier du demon .

*pense*il faut ke je retrouve le sabre de sasuke

kan a sasuke il a le sabre indestructible de ma famille et seul ce sabre peut regenerer mes yeux mes coment le recuperer maintenan k il est mort meme si je ne suis pas sure que cette informartion soit vrai
je doit retrouver ce sabre

elle s areta de parler et regarda l otokage enremetant la capuche de son long menteau noir ki cacher la moitier de son visage de maniere a se ke l on ne voiyent plus ke ces levre et atendit la reaction de tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue135000/135000maison de tifa Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue129000/129000maison de tifa Empty_bar_bleue  (129000/129000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Tsukiko baissa la tête en soupirant, faisant un léger sourire.

-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Tu sais... Je ne suis pas la meilleure Kunoichi médecin pour rien... N'as tu jamais pensé que je pouvais peut être soigner ça? Tu vas me dire que non, qu'il n'y a que le sabre, tout ça... Mais tu n'as jamais vraiment essayé...

Tsukiko se retourna, mettant sa main sur son visage.

-Quant à Sasuke... *Pourquoi en parler... Je n'en ai même pas l'envie moi même... et ça ne servirai à rien... comme toujours...*
Hum... Viens me voir si tu veux tout de même essayer de te faire soigner, fais attention à toi. Beaucoup de gens convoitent les démons comme tu possèdes en toi... Crois moi... Je sais ce que c'est... Je serai dans mon bureau...

Tsukiko disparut dans un nuage de fumée noire....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amano
Otokage-Sama
Otokage-Sama
Tsukiko Amano


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue135000/135000maison de tifa Empty_bar_bleue  (135000/135000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue129000/129000maison de tifa Empty_bar_bleue  (129000/129000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

Il devait être 17 heures... Tsukiko marchait lentement dans les rues d'oto tranquillement et surement.

-Oto a repris des couleurs... Ca fait plaisir à voir... Les ninjas aussi vont reprendre des couleurs... Je l'espère... En tout cas je vais faire de mon mieux.
*Toutes ces règles Ninjas... Elle n'ont pas lieu d'être toutes respectées entièrement... L'ancien Kage a fait en sorte de créer des machines de guerre... Moi je veux avant tout des êtres humains... Bref...*

Elle soupira, continuant le chemin jusqu'à la maison de Tifa. Arrivée juste devant, elle frappa à la porte. Tifa ouvra la porte.

-On y va? C'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

tifa ouvra la porte elle etai vetu de son long menteau noir a capuche

-ui atenait deux min j arive je vai prendr emon epee avec moi

*pensee*il faut ossi ke je prene le kunai je ne sui pa rasurer apre ski c passer hier soir *

-bon c a bon on peu i aler

tifa sortit de cher elle et enclenche un justsu autour de sa proprieter le lac de glace te un focer a pik se forga autour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

tifa rentrent de ces dix heure d operation fit un jutsu pour ouvrir les porte de cher elle

-hum sa fait du bien de revenir cher soie bon jvai faire une baignade

tifa alla dans sa salle de bain se deshabilla prit un serviette et sortit

*pense*j espere qu elle n est pas froise car sinon je riske d atraper froid

elle mit une jambe avec delicatese et la resortie de suite l eau etai beaucoup trop froide elle rentra cher elle et ne prit pa le remp de se rabhiller

-hum ce n est pa garve je vai me reposer dans mon salon

elle se mit sur son canaper et en regardant le grand arbre o fleur blanche a travers la vitre elle s endormie
Revenir en haut Aller en bas
tifa_san
Gennin Oto
Gennin Oto
tifa_san


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
PV:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
maison de tifa Left_bar_bleue30000/30000maison de tifa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

tifa rentra enfin cher aile apre deux semaine d erence dans plusieur hotel dont le dernier ou elle croisa l otokage

-hum sa fait du bien de rentrer chez soie

elle alla ns sa cuisine metta de l eau sur le feu et se dirigea vers sa chambre a se moment elle ouvra son armoir avec ces emprinte digital elle mette son epee
puis elel chercha des vetement et tomba sur une robe rouge feu asorti a ces yeux elle s atacher avec si ficel dans le dos elle la metta detacha ces long cheveux noir et redescendit a la cuisine

-un bon the a la vanille vont me revigorer de toute ces emotion alala

elle prena sa tasse et l enmena dans son salon elle se posa sur son canaper en face de sa baie vitrer la elle vit l arbre de cerisire blanc en fleur ,le sol fait de petale de fleur ,le cascade continuer de couler dans le lac et le ciel etai ris sa tasse de the a la main elle reflechiser

*pensse*ce jeune hommen de la plage me fait penser a celui de l hotel et a celui d il ya 10 ans pendent la guere mais cela peut etre une coincidence

tifa ce leva et posa sa tasse a se moment elle se retrouva par terre a genou ce tenan la tete son demon reprenait contact

-arggggggggggggg queque tu me veux encore areteee

-je veux reprendre contact avec l exterieur comme avant ou tu voulait reconkerir ta lame et ta vangence

-mais j ai alisser tomber j ai arteer de me battre argggg rendort toi s il te plait

-si t elle est ton souhait mais je reviendrait

-argggggggggg j en pau plus

apres ces mots elle recracha kelke goute de sang et s efondra o sol
une vision lui ariva de plain fouet

*penser* pk suis je devant l hpital d oto je voie l otokage par l une des fenetre ke dois-je faire ?

tifa se leva d un bon eyant encore la tete ki tourner elle prit seulment sa cape et sortit en vitesse

-vite je dois aler a l hopital

elle se mit a courrir e plus vite kel pouvait elle ariva devant l hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de tifa Empty
MessageSujet: Re: maison de tifa   maison de tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Lenalee
» Maison de Ignis
» Maison de Tsukiko
» maison de karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalmanga :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser